En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Milito refuse le PSG

C'est non. Diego Milito a écouté, a réfléchi et a décliné.

C'est ce que révèle ce matin Le Parisien. Le quotidien affirme en effet que Diego Milito, l'attaquant de l'Inter Milan, a écarté toute possibilité de rejoindre le PSG. Leonardo, son ancien coach à l'Inter, lui aurait pourtant fait une jolie offre, mais l'Argentin l'a balayée d'un revers.

Le club parisien serait toujours à la recherche d'un attaquant pour épauler Kevin Gameiro. Après avoir tenté un assaut sur Diego Forlan, Leonardo avait jeté son dévolu sur Milito. Mais après le départ de Samuel Eto'o, l'attaquant de l'Inter sait qu'il a un coup à jouer pour récupérer une place de titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque interiste.

Un refus, néanmoins, qui ne va pas décourager Leo. Le directeur sportif du club de la capitale ne va pas lâcher l'affaire, et aurait déjà quelques autres noms dans son petit calepin. Mais visiblement, l'appât des dollars ne marche pas à tous les coups.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Le chiffre du jour