Milito refuse le PSG

0 6
C'est non. Diego Milito a écouté, a réfléchi et a décliné.

C'est ce que révèle ce matin Le Parisien. Le quotidien affirme en effet que Diego Milito, l'attaquant de l'Inter Milan, a écarté toute possibilité de rejoindre le PSG. Leonardo, son ancien coach à l'Inter, lui aurait pourtant fait une jolie offre, mais l'Argentin l'a balayée d'un revers.

Le club parisien serait toujours à la recherche d'un attaquant pour épauler Kevin Gameiro. Après avoir tenté un assaut sur Diego Forlan, Leonardo avait jeté son dévolu sur Milito. Mais après le départ de Samuel Eto'o, l'attaquant de l'Inter sait qu'il a un coup à jouer pour récupérer une place de titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque interiste.

Un refus, néanmoins, qui ne va pas décourager Leo. Le directeur sportif du club de la capitale ne va pas lâcher l'affaire, et aurait déjà quelques autres noms dans son petit calepin. Mais visiblement, l'appât des dollars ne marche pas à tous les coups.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour le pognon, y'a ceux qui partent au FC Petaoushnok, et ceux qui, malgré le pognon, refusent le PSG...
"Pour le pognon y'a ceux qui etc..."

Y a pognon et pognon. Ce serait-y pas un moralisme de looser que de prétendre expliquer à Eto'o, du fond de son canapé, ce que c'est qu'un mental de héros du ballon??? Que celui qui est foutu de gagner '3 champions leagues dont 2 triplés avant trente ans' lui lance la première, et puis nous explique dans un sermon ce que ça fait de refuser stoïquement 10millions d'euro de supplément après un tel palmarès. Ok? J'attends les candidats, merci.
Ouais enfin, il gagne déjà près de 5 M€ d'euros par an à l'Inter (soit le salaire de Pastore, le plus gros salaire du PSG, il n'allait pas doubler son salaire comme Eto'o, donc aucun rapport.
il n'a pas dû beaucoup réfléchir pour refuser le PSG...
Tout ça pour finir par prolonger Jean-Eude Maurice... Lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le chiffre du jour
0 6