En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Milito réagit

L'absence de Diego Milito de la liste des nominés au Ballon d'Or en a surpris beaucoup. Le joueur de l'Inter Milan a donc réagi via un communiqué publié sur le site officiel du club lombard. L'Argentin avait signé un doublé en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

« Je remercie tous ceux qui, en public ou en privé, m'ont exprimé leur affection, explique ainsi l'attaquant argentin. Je remercie surtout le président Moratti, les dirigeants, l'équipe, les supporters nerazzurri et mes amis : nous atteindrons de nouveaux objectifs ensemble. Je voudrais aussi remercier particulièrement le Genoa et ses dirigeants, pour leur dédicace (sur le site officiel du club, NDLR), qui fera partie de mes souvenirs les plus chers. Avec la sincérité qui m'a été démontrée, je deviens un tifoso pour que ce soit un de mes coéquipiers de l'Inter qui remporte ce trophée. Je l'espère vraiment » .


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Paul le Poulpe bis