Milito kiffe Leonardo

Modififié
0 0
Depuis de longs mois, Diego Milito n'y arrive plus. Sortant d'une saison exceptionnelle avec l'Inter Milan, ponctuée par un fabuleux triplé, “Il Principe” n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la reprise des hostilités de l'autre côté des Alpes, n'ayant jamais été véritablement dans les petits papiers de Rafa Benitez.

Le technicien espagnol débarqué durant la trêve au profit de Leonardo, l'international argentin voit son horizon s'éclaircir quelque peu et n'a pas hésité à jouer les fayots de service pour tenter de gratter du temps de jeu.

« Leonardo m'a fait forte impression. Je ne le connaissais qu'en tant que coach du Milan, mais il m'a vraiment impressionné, a-t-il déclaré selon Mediaset. C'est une super personne qui délivre un message clair aux joueurs. L'équipe suivra ses consignes et nous espérons qu'il pourra nous aider à atteindre des objectifs importants en fin de saison » .

Prends-ça, Rafa !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Baston à City, round 2
0 0