En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Milito, joueur de l'année 2010 en Italie

Modififié
Lundi soir, Diego Milito a été élu joueur de l'année 2010 en Italie, devant Antonio Di Natale lors des Oscars du football.

Auteur du doublé victorieux face au Bayern en finale de Ligue des Champions, l'Argentin a aussi remporté le titre de meilleur étranger de l'année, devant ses coéquipiers de l'Inter Sneidjer et Eto'o.

« Je suis très fier de ce prix, surtout quand on voit les noms des joueurs qui l'ont gagné avant moi » , a-t-il déclaré.

Pas moins de cinq trophées dont le titre de meilleur gardien pour Julio Cesar, celui de meilleur défenseur pour Samuel, ou encore celui de meilleur entraineur pour Mourinho, sont venus garnir la vitrine du club.


2010, année interiste.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Van Bommel au Milan AC