1. //
  2. // Atlético de Madrid

Milito : « Je suis ému quand je vois jouer l'Atlético »

Modififié
1 1
Un fan de plus pour Diego Simeone.

En visite en Espagne, Gabriel Milito s'est confié pour Marca. Et l'ancien du Barça a couvert d'éloges l'Atlético du Cholo : « C'est admirable ce qu'il fait à Madrid. Il faut en profiter, et je l'ai fait en discutant avec lui. C'est un entraîneur qui a changé une équipe. » Et d'ajouter : « Surtout, c'est la mentalité qui est admirable. D'abord pour l'engagement qu'ils mettent tous pour défendre et attaquer. C'est une équipe courageuse, qui sait imposer son caractère sur les terrains difficiles. Je suis ému quand je les vois jouer. »


Une belle déclaration d'amour de l'ancien entraîneur d'Estudiantes, actuellement en période de « repos actif » .

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lutèce Flaco Niveau : District
Gabriel Milito ... J'adorais ce joueur, même davantage que son frère. Quel dommage que son corps en cristal l'ait empêché de briller au Barça.

N'empêche, lorsque l'on remarque les carences défensives de l'Albiceleste depuis quelque temps et que l'on se remémore les Milito, Sorin, Ayala, Samuel, Zanetti, Heinze... Surtout qu'au milieu et devant, je ne crois même pas que l'équipe était plus faible que maintenant, même s'il n'y avait pas Mascherano, Pastore et le Messi actuel : Véron, Riquelme, Aimar, Ortega, Cambiasso, Gallardo, Simeone, Batistuta, Crespo, Messi jeune, Tévez... Incroyable que cette équipe n'a rien fait ni en 2002 pourtant avec Bielsa, ni en 2006 malgré une entrée prometteuse dans la compétition !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1