Milito : « Il n'y en aura pas d'autres comme Messi »

Modififié
44 4
Gabriel Milito est vivant.

Désormais entraîneur d'Estudiantes, le défenseur central s'est confié à Marca. L'ancien coéquipier de Lionel Messi au Barça garde de bons souvenirs de ses aventures avec la Pulga. Il estime que l'Argentin occupe une place singulière dans l'histoire du football et n'a pas hésité à se montrer très élogieux.

« C'est un grand défi pour le football, mais vous devez comprendre qu'il y a des joueurs uniques et irremplaçables. Messi va arrêter un jour, et peut-être que personne ne pourra réaliser ce qu'il est en train de faire. Cela me semble difficile d'imaginer voir quelqu'un faire ce qu'il fait dans le futur, je ne pense pas qu'il y en aura un autre comme lui. »

Il faudra expliquer ça à Bilardo...
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dire que cette équipe a été horrible durant la Copa America 2011 a la maison. L'équipe en 4-3-3 de Batista avec un milieu Mascherano-Cambiasso-Banega avec aucun d'entre eux qui distribue des ballons aux attaquants. Incapable de battre la Bolivie lors du match d'ouverture, 0-0 contre la Colombie et ils battent la modeste équipe du Costa Rica.

En 1/4 contre l'Uruguay c'est pas mieux pas de jeu aucune combinaison chacun fait ce qu'il veut et ils se font sortir aux TAB... Incompréhensible
Incontestablement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire si ce n'est le meilleur. Mais le foot a plus de 100 ans et on en a vu des grands joueurs sur cette période, dans 100 ans, il est possible qu'un joueur surpasse messi.
Pourtant, suffirait d'un môme avec des problèmes de croissances qui se ferait nourrir toute sa jeunesse avec des hormones et un savant mélange de poissons barcelonais (le meilleur) pour sortir un nouveau Messi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
44 4