Milito : « Il n'y en aura pas d'autres comme Messi »

Modififié
44 4
Gabriel Milito est vivant.

Désormais entraîneur d'Estudiantes, le défenseur central s'est confié à Marca. L'ancien coéquipier de Lionel Messi au Barça garde de bons souvenirs de ses aventures avec la Pulga. Il estime que l'Argentin occupe une place singulière dans l'histoire du football et n'a pas hésité à se montrer très élogieux.

« C'est un grand défi pour le football, mais vous devez comprendre qu'il y a des joueurs uniques et irremplaçables. Messi va arrêter un jour, et peut-être que personne ne pourra réaliser ce qu'il est en train de faire. Cela me semble difficile d'imaginer voir quelqu'un faire ce qu'il fait dans le futur, je ne pense pas qu'il y en aura un autre comme lui. »

Il faudra expliquer ça à Bilardo...
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  13:09  //  Tifoso de l'Italie
Dire que cette équipe a été horrible durant la Copa America 2011 a la maison. L'équipe en 4-3-3 de Batista avec un milieu Mascherano-Cambiasso-Banega avec aucun d'entre eux qui distribue des ballons aux attaquants. Incapable de battre la Bolivie lors du match d'ouverture, 0-0 contre la Colombie et ils battent la modeste équipe du Costa Rica.

En 1/4 contre l'Uruguay c'est pas mieux pas de jeu aucune combinaison chacun fait ce qu'il veut et ils se font sortir aux TAB... Incompréhensible
Incontestablement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire si ce n'est le meilleur. Mais le foot a plus de 100 ans et on en a vu des grands joueurs sur cette période, dans 100 ans, il est possible qu'un joueur surpasse messi.
Pourtant, suffirait d'un môme avec des problèmes de croissances qui se ferait nourrir toute sa jeunesse avec des hormones et un savant mélange de poissons barcelonais (le meilleur) pour sortir un nouveau Messi.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  16:57  //  Aficionado del Uruguay
Message posté par domisyl
On a dit ça aussi après Pelé,Cruijff ,Maradona Platin ,Zidane (et j'en oublie)
Un des meilleurs joueurs offensifs de l'histoire mais cela m'énerve tjrs autant de lire "meilleur de" alors qu'on parle de sport collectif et que sans le travail des autres conjugué avec le sien,il ne serait arrivé à rien .

Pour moi un Beckenbauer un Baresi ou un Maldini étaient aussi parmi les meilleurs de l'histoire à leur poste .
Un Rensenbrink ou un Muller étaient aussi des génies dans leur genre .

Et je ne m’appesantirai pas sur le rôle significatif de Xavi et Iniesta pour Messi


Tout à fait d'accord avec toi, sa m'agace moi aussi qu'on désigne un joueur comme "le meilleurs de sa génération", alors que non, dans une génération ou une décennie, t'en a des vingtaines de génies, mais certains restent plus que d'autres dans la mémoire collective à cause des bourrages de crane télévisuelles et des soit disant "spécialiste du football". Par exemple, je vois pas en quoi Cruyff devrait être considérer comme le meilleur joueur des années 70 quand on sait qu'il y'eut également des Rensenbrink, Rivera, Netzer ou Lubanski qui était même tous bien plus beau à voir jouer que Cruyff !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
44 4