En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Milito et la chance Wolfsburg

En 2005, Gabriel Milito n'avait pas pu signer au Real Madrid car sa visite médicale n'avait pas été concluante. Qu'à cela ne tienne, l'argentin avait rejoint Barcelone deux saisons plus tard.

Au final, ce sont les médecins de la Maison Blanche qui étaient dans le vrai. Car depuis la demi-finale contre Manchester United en mai 2008, le libéro n'a plus joué un seul match officiel avec le Barça.

Aujourd'hui cinquième dans la hiérarchie des défenseurs centraux du club, le joueur chercherait à se faire prêter pour retrouver du temps de jeu.


Sa plus belle opportunité a pour nom Wolfsburg. Le champion d'Allemagne en titre cherche un élément défensif et ne semble pas enclin à se faire refourguer Kaladze par le Milan AC.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Chamakh, toujours plus haut