En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Milik signe à Naples

Modififié
Voila le remplaçant de Gonzalo Higuain.


Après le départ de sa star offensive, partie à la Juventus contre un chèque de 90 millions d'euros, le Napoli se cherchait activement un attaquant. Révélation de l'Euro 2016 avec la Pologne, Arkadiusz Milik a signé un contrat de 5 ans avec le club Napolitain comme l'a confirmé le président du club Aurelio De Laurentiis sur les réseaux sociaux.


Pour s'arracher les services du buteur de 22 ans, le Napoli aurait versé une somme de 35 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam. La saison passée, Milik a finit meilleur buteur du club néerlandais en marquant la bagatelle de 21 buts en 32 journées de championnats disputées.


Soit 15 buts de moins que Pipita Higuain. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17