Milik proche de Naples

Modififié
10 28
La nouvelle puissance financière napolitaine fait beaucoup réfléchir.

Longtemps jugé intransférable par son club, l'Ajax Amsterdam, Arkadiusz Milik pourrait finalement débarquer au Napoli pour remplacer Gonzalo Higuaín. Au lendemain du départ de Pipita pour la Juventus pour près de 94 millions d'euros, les grandes manœuvres ont commencé en Campanie.

Selon De Telegraaf, l'attaquant polonais de vingt-deux ans devrait être transféré dans les prochaines heures contre une enveloppe de près de 35 millions d'euros. Les médias italiens parlent d'un contrat de cinq ans pour celui qui a réalisé de belles prestations lors du dernier Euro. Ces deux dernières saisons, Milik a inscrit 55 buts en 93 matchs sous le maillot de l'Ajax.

Une transaction qui ferait le bonheur de son club formateur, le Rozwój Katowice, qui récupérerait 650 000 euros, soit plus que son budget annuel. Le longiligne buteur polonais pourrait être rapidement imité par le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Corentin Tolisso, lui aussi ardemment convoité par les Azzurri.


Milik, à surveiller comme le lait sur le feu. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est finalement ça le plus interessant dans les gros transferts, les réinvestissements que vont faire les clubs crédités sur le marché pour palier au départ du top player auprès de clubs qui eux mêmes vont réinvestir etc! Autant Tottenham avait fait de la merde en barre après Bale, autant Naples commence bien avec Milik!
Jan Vennegoor of Hesselink Niveau : District
Super choix si c'est avéré. A seulement 22 ans il a un bel avenir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 28