En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Milik proche de Naples

Modififié
La nouvelle puissance financière napolitaine fait beaucoup réfléchir.

Longtemps jugé intransférable par son club, l'Ajax Amsterdam, Arkadiusz Milik pourrait finalement débarquer au Napoli pour remplacer Gonzalo Higuaín. Au lendemain du départ de Pipita pour la Juventus pour près de 94 millions d'euros, les grandes manœuvres ont commencé en Campanie.

Selon De Telegraaf, l'attaquant polonais de vingt-deux ans devrait être transféré dans les prochaines heures contre une enveloppe de près de 35 millions d'euros. Les médias italiens parlent d'un contrat de cinq ans pour celui qui a réalisé de belles prestations lors du dernier Euro. Ces deux dernières saisons, Milik a inscrit 55 buts en 93 matchs sous le maillot de l'Ajax.

Une transaction qui ferait le bonheur de son club formateur, le Rozwój Katowice, qui récupérerait 650 000 euros, soit plus que son budget annuel. Le longiligne buteur polonais pourrait être rapidement imité par le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Corentin Tolisso, lui aussi ardemment convoité par les Azzurri.



Milik, à surveiller comme le lait sur le feu. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40