Milik déjà de retour à l'entraînement

Modififié
3 8
Arkadiusz Milik est déjà de retour sur les terrains.

L'attaquant napolitain, qui s'était blessé il y a un mois lors d'un match avec la Pologne, souffre en effet d'une lésion du ligament croisé intérieur, mais a l'intention de revenir à vitesse grand V.

Naples a confirmé le retour de son buteur sur les terrains d'entraînement par un communiqué : «  Arkadiusz peut courir avec le ballon, et continue son renforcement musculaire. Ce matin, Milik a rendu visite au professeur Mariani à la Villa Stuart (clinique située à Rome, ndlr) en compagnie du docteur De Nicola, le médecin du club napolitain. » Milik avait fait des débuts fracassants avec Naples, marquant sept fois en neuf matchs.

Et voilà, Naples n'aura pas besoin de recruter Djibril Cissé au mercato hivernal. Dommage. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mariani est le médecin qui suit Rudiger qui est revenu au bout de 4 mois donc le délai optimiste pourrait être tenu pour Milik.
Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
Carrément.
C'est une référence dans son domaine.
Il a "sauvé" la carrière de Strootman en s'occupant de son problème au genou lors de sa rechute alors que celui-ci avait privilégié des méthodes parallèles pour sa première blessure.
Il est aussi celui qui a opéré Totti en 2006 lui permettant d'aller (et de gagner) la coupe du monde alors qu'au moment de sa blessure personne n'y croyait.
Et bien d'autres.
(je crois que c'est lui aussi qui s'est occupé de Mattia Perin)
1 réponse à ce commentaire.
tant mieux, naples risque d'en avoir bien besoin pour essayer d'accrocher la qualif en champion's league... mais quelle malchance quand même, tu vends higuain (c'est déjà un coup très dur), son remplaçant cartonne et bim ligaments croisés et aucun avant-centre derrière pour le remplacer...on sent vraiment son absence d'ailleurs... après attention à ne pas vouloir trop précipiter son retour et qu'il rechute... s'il revenait pour les huitièmes de finale de la champion's (si huitième il y a) ce serait un sacré exploit
Cafu cremes Niveau : CFA2
Ça meriterait un bel article sur les protocoles de récupération pour ce genre de blessures.

Il y a encore 3 ou 4 ans c'était entre 6 et 10 mois de forfait et la ça devient sereinement 4 mois ttc. Je ne sais pas si c'est viable à long terme pour la santé des joueurs mais le progrès est spectaculaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8