1. //
  2. // 28e journée
  3. // AC Milan/Cagliari (3-1)

Milan veut récupérer sa Curva Sud

1 1
Triste ambiance à Milan samedi soir.

Face à Cagliari, le Milan d'Inzaghi s'est imposé (3-1) pour la première fois depuis trois journées en Serie A. Un spectacle auquel n'a pas assisté la Curva Sud, qui avait décidé de boycotter cette rencontre pour montrer son mécontentement face à la situation actuelle des Rossoneri et au management du club. Pour Marco van Ginkel, il est désormais grand temps que les fans reviennent au stade, comme l'a expliqué le milieu de terrain néerlandais sur le site du club : « La Curva Sud n'était pas au stade aujourd'hui, et leur soutien nous a manqué. Nous en avons besoin, mais pour ça, nous devons les faire revenir au stade. »

Un avis partagé par Luca Antonelli. Le défenseur italien reconnaît la part de responsabilité des joueurs, et sait qu'il leur revient de faire revenir les tifosi : « Les fans, tout comme nous, sont déçus de la saison, et maintenant, c'est à nous de faire revenir autant de supporters possibles à San Siro. »

À coups de doublés de Ménez, cela pourrait se faire avant la fin de saison. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Effet Méride Niveau : DHR
visuellement ça rend bien, j'espère que ça aura un petit effet et que Milan retrouvera une équipe de classe et pas un assemblage de cassoc'
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1