Milan veut le Qatar

Modififié
0 12
Après Paris, Milan ? Selon la Gazzetta dello Sport de ce vendredi, les contacts existent bel et bien entre l’état-major milanais et Doha. Estimé à près de 800 millions d’euros, le club rossonero n’a jamais été aussi proche d’ouvrir son capital à un nouvel actionnaire.

Les informations font état d’une cession à hauteur de 30%. Le but de la manœuvre, qui a les faveurs de Silvio Berlusconi, étant de libérer de l’argent frais (environ 250 millions d’euros) pour restaurer la puissance financière du Milan.

Mais quelle forme cette entrée pourrait-elle épouser ? S’inspirer de l’Inter, pardi ! En effet le voisin honni voudrait profiter de fonds provenant d’une société chinoise (China Railway Construction Corp) pour mener à bien ses projets immobiliers. C’est sur le même modèle que le Milan pourrait opérer. Le nouveau San Siro, par exemple, serait une excellente cible d’investissement. Le domaine de la communication pourrait ne pas être négligé.

Ceci dit, il est impossible pour le Milan de s'adresser à la famille Al Thani, propriétaire du PSG. L’UEFA interdit formellement de détenir des intérêts dans deux clubs différents. Reste plus qu’à trouver un autre mécène.

C’est con, ça aurait facilité les choses pour le retour de Zlatan à Milan. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

doncarnol Niveau : CFA2
Hassan Bolkiah est à la fois Premier ministre, ministre de la Défense, ministre des Finances et chef suprême des forces armées de Brunéi Darussalam. Il a intronisé son fils aîné Al-Muhtadee Billah Bolkiah prince héritier en septembre 1998 afin de garantir la continuité du sultanat et de la dynastie.
Il était considéré comme « l'homme le plus riche du monde » par le magazine Forbes en 1997, avec une fortune dépassant les 40 milliards de dollars. C'est le deuxième chef d'État le plus riche de la planète, propriétaire d'un palais trois fois plus grand que le palais de Buckingham (son palais de 1 788 pièces a couté un milliard d'euros), de plus de 5 000 voitures de luxe dont une recouverte de diamants de 4,3 milliards d'euros...
-A TRANSFERER A GALLIANI-
doncarnol Niveau : CFA2
Il possède plus de 5 000 voitures de luxe dont 531 Mercedes-Benz, 367 Ferraris, 362 Bentleys, 185 BMW, 177 Jaguars, 160 Porsches, 130 Rolls-Royces, 20 Lamborghinis et plusieurs avions de ligne (Boeings 747 décorés d'or).
doncarnol Niveau : CFA2
Il va bien s'entendre avec Berlusconnerie /La polygamie étant légale à Brunéi Darussalam, le sultan a eu plusieurs femmes...
Mince, tous les clubs qui m'ont fait rêver vont commencer à tapiner. Putain* de mondialisation!
Il y a des gens en Calabre qui n'attendent que ça...
Dégagez votre canard et envoyez Barbara faire de la prospection ;)
En fait le quatar veut milan... à Paris !!!
Pourtant j'avais entendu dire que les affaires qui sortaient régulièrement dans le calcio les effrayaient.
Mais c'est pas le même proprio à Udine, Grenade et Watford ?
T'as pas le droit de détenir la majorité de 2 clubs qui pourraient disputer la même compétition, mais une minorité oui, d'où les 30%.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan a un logement
0 12