Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Milan veut le Qatar

Modififié
Après Paris, Milan ? Selon la Gazzetta dello Sport de ce vendredi, les contacts existent bel et bien entre l’état-major milanais et Doha. Estimé à près de 800 millions d’euros, le club rossonero n’a jamais été aussi proche d’ouvrir son capital à un nouvel actionnaire.

Les informations font état d’une cession à hauteur de 30%. Le but de la manœuvre, qui a les faveurs de Silvio Berlusconi, étant de libérer de l’argent frais (environ 250 millions d’euros) pour restaurer la puissance financière du Milan.

Mais quelle forme cette entrée pourrait-elle épouser ? S’inspirer de l’Inter, pardi ! En effet le voisin honni voudrait profiter de fonds provenant d’une société chinoise (China Railway Construction Corp) pour mener à bien ses projets immobiliers. C’est sur le même modèle que le Milan pourrait opérer. Le nouveau San Siro, par exemple, serait une excellente cible d’investissement. Le domaine de la communication pourrait ne pas être négligé.

Ceci dit, il est impossible pour le Milan de s'adresser à la famille Al Thani, propriétaire du PSG. L’UEFA interdit formellement de détenir des intérêts dans deux clubs différents. Reste plus qu’à trouver un autre mécène.


C’est con, ça aurait facilité les choses pour le retour de Zlatan à Milan. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Zlatan a un logement