En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Milan tient à Romagnoli

Modififié
À vingt et un ans, on peut déjà avoir un sacré nombre de prétendants.

L'AC Milan a en effet annoncé via un communiqué avoir reçu une « offre significative » de la part de Chelsea pour Alessio Romagnoli. Le club lombard a précisé que ce dernier n'était pas à vendre et a du même coup mis fin aux négociations de transfert. « Le club veut remercier le FC Chelsea, avec qui il espère entretenir de bonnes relations de travail » , peut-on également lire sur le site internet officiel de l'AC Milan. Vainqueurs 3-2 à San Siro contre le Torino pour la reprise du championnat, les Rossoneri ne peuvent pas se permettre un nouvel affaiblissement de leur base arrière.

Formé à l'AS Roma, l'arrière central de vingt et un ans a été arraché aux Giallorossi pour 25 millions d'euros l'été dernier, après un prêt concluant d'une saison du côté de la Sampdoria. L'an passé, il a disputé 34 matchs de Serie A sous le maillot milanais.



La preuve que Milan a encore quelques ambitions ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9