Milan tient à Romagnoli

Modififié
8 15
À vingt et un ans, on peut déjà avoir un sacré nombre de prétendants.

L'AC Milan a en effet annoncé via un communiqué avoir reçu une « offre significative » de la part de Chelsea pour Alessio Romagnoli. Le club lombard a précisé que ce dernier n'était pas à vendre et a du même coup mis fin aux négociations de transfert. « Le club veut remercier le FC Chelsea, avec qui il espère entretenir de bonnes relations de travail » , peut-on également lire sur le site internet officiel de l'AC Milan. Vainqueurs 3-2 à San Siro contre le Torino pour la reprise du championnat, les Rossoneri ne peuvent pas se permettre un nouvel affaiblissement de leur base arrière.

Formé à l'AS Roma, l'arrière central de vingt et un ans a été arraché aux Giallorossi pour 25 millions d'euros l'été dernier, après un prêt concluant d'une saison du côté de la Sampdoria. L'an passé, il a disputé 34 matchs de Serie A sous le maillot milanais.


La preuve que Milan a encore quelques ambitions ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Il n'a que deux saisons de titulaire dans les pattes, faut laisser un peu de temps pour voir comment il évolue, si il gagne sa place en équipe nationale.
"La preuve que Milan a encore quelques ambitions ?" Malheureusement je commence a croire que le grand Milan c'est du passé, esperons que la vente aux chinois permettra de debloquer la situation...

Pour Romagnoli, il faut qu'il reste au moins en Italie car pas bcp d'italiens reussissent a l'etranger...
Il est vraiment doué ce petit?

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 15