En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1ère journée

Milan termine en beauté

Modififié
Fin d'année 2011 heureuse pour le Milan AC.

Les rossoneri ne savent pas encore s'ils passeront les fêtes en tête de la Serie A, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont terminé l'année par une victoire. Les Milanais sont en effet allés s'imposer 2-0 sur la pelouse de Cagliari, lors des rattrapages de la première journée de Serie A, qui avait été reportée fin août.

Milan n'a pas eu à forcer son talent, tant l'équipe adverse s'est montrée faible et sans aucun argument offensif. Le champion d'Italie a ouvert la marque dès le début de la rencontre sur un csc de Pisano, puis a doublé la mise en seconde période par Ibra, qui a vomi quelques minutes plus tard. Bah ouais.

Ce soir, Milan prend donc les commandes de la Serie A, avec un point d'avance sur la Juventus. Les Turinois joueront demain le choc de la journée contre l'Udinese, troisième du classement (18h).


Dans l'autre match avancé, le derby toscan entre Siena et la Fiorentina s'est soldé par un très triste 0-0, qui n'arrange personne.

Le reste des matches demain soir, avec notamment Lazio-Chievo, Napoli-Genoa et Bologne-AS Roma. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40