1. //
  2. // 1ère journée

Milan termine en beauté

Modififié
0 11
Fin d'année 2011 heureuse pour le Milan AC.

Les rossoneri ne savent pas encore s'ils passeront les fêtes en tête de la Serie A, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont terminé l'année par une victoire. Les Milanais sont en effet allés s'imposer 2-0 sur la pelouse de Cagliari, lors des rattrapages de la première journée de Serie A, qui avait été reportée fin août.

Milan n'a pas eu à forcer son talent, tant l'équipe adverse s'est montrée faible et sans aucun argument offensif. Le champion d'Italie a ouvert la marque dès le début de la rencontre sur un csc de Pisano, puis a doublé la mise en seconde période par Ibra, qui a vomi quelques minutes plus tard. Bah ouais.

Ce soir, Milan prend donc les commandes de la Serie A, avec un point d'avance sur la Juventus. Les Turinois joueront demain le choc de la journée contre l'Udinese, troisième du classement (18h).

Dans l'autre match avancé, le derby toscan entre Siena et la Fiorentina s'est soldé par un très triste 0-0, qui n'arrange personne.

Le reste des matches demain soir, avec notamment Lazio-Chievo, Napoli-Genoa et Bologne-AS Roma. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce match était une véritable purge à regarder.

Jusqu'à quelques minutes avant le deuxième but, c'était une des pires rencontres de Milan à laquelle j'ai pu assister.

Heureusement, Zlatan veille au grain. Comme d'hab.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
pas vu le match

j'ai vu le but de Zlatan
Ma soirée est gagnée!

Rossoneri Siamo Noi!
dealerdefunk Niveau : District
Une victoire digne de la Vieille Juve. Un match dégueulasse, bien pourri mais on vient, on joue, on gagne. Zlatan flemmard devant l'Eternel nous met un pion que n'aurait pas renié l'illustre confrérie des avants centre ajaccides ( la plus belle évidemment). Buste droit et technique gracieuse. Quel salaud!! En attendant l'arrivée d'un autre assassin , jai nommé Carlitos Alberto Tevez. ps: ne pas se fier à la vieille tactique du Cavaliere, le Stendhal ramènera l'Apache à ses conditions.
Ma chi cazzo siete voi !

Sur le but de Zlatan, j'ai pensé à toi Scotch (j'étais sur SoFoot en même temps), je savais que tu allais poster à la gloire de ce bon vieil Ibra.

Je suis pas super chaud quant à la venue de Tevez. Il y a des achats plus importants à faire. (La défense pour ne citer qu'elle.)

J'ai des doutes sur sa motivation mais Berlusconi le veut. Et s'il vient, j'espère qu'il changera son comportement anglais.

Vous en pensez quoi ?
dealerdefunk Niveau : District
Diavolo Ne pas te méprendre Tevez est un phénomène.Un argentin élu meilleur joueur du championnat brésilien, idole des Corinthians( du jamais vu). Puis il sauve West Ham re idole puis va à manchester et rafle tout. re re idole A Man City, c'était le meilleur l'année dernière. Si tu le chopesà 20 kilos et des broutilles( je fais confiance au pelato Galliani) , AFFARONE cher Diavolo! Et puis on n'a pas ce type d'avant centre qui se frotte aux centraux , Ibra décroche énormément. Carlitos est un guerriero. L'enfant de Fuerte Apache est à prendre absolument. Cela permettra de faire souffler Ibra et pato. Comme en 2007 , l'arrivée de Ronaldo en janvier fut capital pour faire souffler pippo. Le Rouge pour le Diable le Noir pour inspirer la peur. Bien à toi cher Diavolo!
j'ai regardé le milan également hier.....je n'ai pas vu de football...cagliari c'est faible

Attention à ne pas mettre dans le panier le tevez des médias et le tevez sur un terrain de foot
Mais la seule chose qui me gêne c'est que si Tevez arrive, El Shaarawy ne verra même plus le banc de touche alors qu'il est vraiment très très bon! À moins que Tevez ne prenne la place d'Ibra de temps en temps?
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
@Finnaningan

bien vu!

j'allais y venir sur le cas El shaarawy

A l'évidence, si Tevez vient, il sera encore plus barré qu'il ne l'est actuellement.

Du coup, je me disais, on pourrait pas le prêter à un club genre....l'OM?

^^
je dis ça, je dis rien mais bon ca me fera kiffer quand même ce genre d'entente (plus que la carotte Taiwo)

Sinon, en dehors de lui, j'ai peur que Pato, tout simplement, souffre de la concurrence. D'autant que contrairement à lui, Tevez se blesse rarement.
Moi, Pato, j'ai envie de d'en faire un Del Piero : le mec qui quittera jamais Milan.
Je le kiffe énormément!


@diavolo

moi tu sais, je suis pas compliqué dans le vie : un Ibra meilleur buteur et un scudetto de plus, ca me suffit amplement :-)

(le bonus saveur ca serait la LDC mais bon...)
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
cela di Diavolo a raison quand il dit qu'il y a des chantier plus urgents.

C'est évident qu'en défense, des mecs comme Nesta ca très limite désormais : au camp nou il a été bon mais je crois qu'il y a laissé son dernier poumons depuis...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
RocKnRolla : faut pas se leurrer la serie A c'est plus ce que c'était hormis de temps à autre on a le droit à un match spectaculaire mais c'est pas follichon..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11