1. //
  2. // 1ère journée

Milan termine en beauté

Modififié
0 11
Fin d'année 2011 heureuse pour le Milan AC.

Les rossoneri ne savent pas encore s'ils passeront les fêtes en tête de la Serie A, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont terminé l'année par une victoire. Les Milanais sont en effet allés s'imposer 2-0 sur la pelouse de Cagliari, lors des rattrapages de la première journée de Serie A, qui avait été reportée fin août.

Milan n'a pas eu à forcer son talent, tant l'équipe adverse s'est montrée faible et sans aucun argument offensif. Le champion d'Italie a ouvert la marque dès le début de la rencontre sur un csc de Pisano, puis a doublé la mise en seconde période par Ibra, qui a vomi quelques minutes plus tard. Bah ouais.

Ce soir, Milan prend donc les commandes de la Serie A, avec un point d'avance sur la Juventus. Les Turinois joueront demain le choc de la journée contre l'Udinese, troisième du classement (18h).

Dans l'autre match avancé, le derby toscan entre Siena et la Fiorentina s'est soldé par un très triste 0-0, qui n'arrange personne.

Le reste des matches demain soir, avec notamment Lazio-Chievo, Napoli-Genoa et Bologne-AS Roma. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce match était une véritable purge à regarder.

Jusqu'à quelques minutes avant le deuxième but, c'était une des pires rencontres de Milan à laquelle j'ai pu assister.

Heureusement, Zlatan veille au grain. Comme d'hab.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
pas vu le match

j'ai vu le but de Zlatan
Ma soirée est gagnée!

Rossoneri Siamo Noi!
dealerdefunk Niveau : District
Une victoire digne de la Vieille Juve. Un match dégueulasse, bien pourri mais on vient, on joue, on gagne. Zlatan flemmard devant l'Eternel nous met un pion que n'aurait pas renié l'illustre confrérie des avants centre ajaccides ( la plus belle évidemment). Buste droit et technique gracieuse. Quel salaud!! En attendant l'arrivée d'un autre assassin , jai nommé Carlitos Alberto Tevez. ps: ne pas se fier à la vieille tactique du Cavaliere, le Stendhal ramènera l'Apache à ses conditions.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11