Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hellas Vérone-AC Milan (3-0)

Le Milan sombre à Vérone

Modififié

Hellas Vérone 3-0 AC Milan

Buts : Caracciolo (24e), Kean (55e) et Bessa (77e) pour le Hellas

L'escalope milanaise.

Vainqueur du Hellas en Coupe d'Italie en milieu de semaine, Milan s'est fait aplatir par des Véronais revanchards ce dimanche après-midi.

Les poulains de Gennaro Gattuso entament pourtant plutôt bien la rencontre, en envoyant pas moins de onze frappes sur le but adverse en première période. Costaud, mais inefficace face au réalisme du Hellas, qui marque sur une de ses seules occasions : sur un corner où Caracciolo plane sur la défense des Rossoneri. Son coup de casque puissant heurte la barre puis le dos de Donnarumma, avant de rentrer dans le but (24e).

Sonnés, les Lombards déjouent et rament collectivement face à des Gialloblu qui gèrent tranquillement leur affaire. Si bien que les Véronais doublent la mise grâce à Moise Keane, qui signe une frappe du gauche précise dans les seize mètres (55e). Touché, coulé, Milan ne s'en remettra pas. Et s’effondre définitivement quand Bessa profite d'un bon centre de Romulo dans la surface pour planter un troisième pion (77e). Un cauchemar pour Milan, qui finit même la rencontre à dix, quand Suso se fait exclure pour un mauvais geste sur Verde.

Très grosse rechute pour le Diavolo, qui confirme qu'il lui faudra sûrement bien plus qu'un changement d'entraîneur pour se remettre la tête à l'endroit.


AC Milan (4-3-3) : Donnarumma – Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodríguez – Kessie, Montolivo, Bonaventura – Suso, Kalinić, Borini. Entraîneur : Gennaro Gattuso.
Hellas Vérone (4-4-1-1) : Nicolas – Ferrari, Caracciolo, Heurtaux, Cáceres – Romulo, Zuculini, Buchel, Verde – Valoti – Cerci Entraîneur : Fabio Pecchia .


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
    Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall