En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Milan : Seedorf pourrait rester coach

Modififié
Remplaçant de Massimiliano Allegri sur le banc du Milan AC en tant qu’entraîneur depuis janvier, Clarence Seedorf s’en est plutôt bien tiré jusque-là. Même s’il n’a pas vraiment sauvé la saison galère du Milan, il semblerait que son bilan après ces quelques mois au poste soit suffisant pour pousser Silvio Berlusconi à envisager de garder le Hollandais comme coach.

« Il n’est pas exclu qu’il puisse continuer, à condition de trouver un accord sur le type de relation entre lui et le club. Son arrivée n’était pas une erreur, nous pensions que Seedorf avait toutes les qualités requises pour être un bon entraîneur. Après le dernier match, nous réunirons le conseil d’administration et nous prendrons une décision » , a déclaré le propriétaire du club.

À 38 ans, Seedorf pourrait presque encore donner un coup de main sur le terrain.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9