1. //
  2. //
  3. // Résumé

Milan se rassure, la Lazio tient le rythme

Après un début d'année compliqué, l'AC Milan, solide, s'est imposé sur la plus petite des marges face à Sassuolo. La Lazio, sevrée d'occasion face à l'Udinese, a quand même su prendre les trois points grâce à un penalty d'Immobile, tandis que le Genoa a arraché dans les derniers instants le nul face à Bologne.

Modififié

Palerme 1-1 Sampdoria de Gênes

Buts : Nestorovski (31e, sp) pour Palerme // Quagliarella (90e) pour la Sampdoria

L'espoir rosanero se meurt de semaine en semaine. À huit points du premier non-relégable, Empoli, les Siciliens se devaient de l'emporter pour préserver leurs chances de maintien. Tout commence bien quand le buteur palermitain, Ilija Nestorovski, ouvre le score pour les siens sur penalty, dans une rencontre plutôt dominée par la formation insulaire. Mais les Palermitains restent friables mentalement. Et, forcément, à la 90e minute, Fabio Quagliarella plante un pion assassin, du droit dans la surface. Dur pour Palerme, qui n'arrive décidément pas à s'extirper des bas fonds de la Serie A.


Genoa 1-1 Bologne

Buts : Ntcham (90e+4) pour le Genoa // Viviani (57e) pour Bologne

Le Genoa, qui n'a pas remporté la moindre rencontre en Serie A depuis la mi-décembre, laisse l'initiative du jeu à Bologne, qui se heurte à une formation bien regroupée dans sa moitié de terrain. Mais, à force de subir, les Grigoni finissent par craquer quand Viviani envoie un coup franc savamment enveloppé dans la lulu d'Eugenio Lamanna, le portier génois. Sauf que les hommes de Roberto Donadoni ont la mauvaise idée de finir à dix après l'expulsion de Torosidis. Ce qui permet à Olivier Ntcham d'égaliser d'une subtile frappe brossée au bout du bout du temps additionnel.


Crotone 1-2 Cagliari

Buts : Stoian (10e) pour Crotone // João Pedro (32e), Borriello (69e) pour Cagliari

Un réalisme froid des deux côtés en première période. Une frappe et un but pour Crotone qui ouvre le score grâce à Adrian Stoian, qui marque d'une belle frappe du gauche dans les seize mètres adverses. À peine une tentative de plus pour Cagliari, qui égalise par João Pedro. De quoi rebooster les Sardes. Ces derniers reprennent la main sur le match et l'emportent grâce à Marco Borriello, qui plante pour la onzième fois cette saison en Serie A.


Lazio 1-0 Udinese

But : Immobile (72e, sp) pour la Lazio

La tristesse en première période. L'Udinese blinde et la Lazio a un mal fou à amener le danger sur le but de Karnezis. Le match n'est pas franchement plus enthousiasmant dans le second acte, mais les Laziali ont le mérite de continuer à pousser, ce qui leur permet d'obtenir un penalty sur une mimine adverse. Immobile transforme et permet ainsi aux Biancocelesti de réintégrer temporairement le top cinq de la Serie A, à un petit point de l'Atalanta.


Chievo Verone 2-0 Pescara

Buts : Birsa (12e), Castro (61e) pour le Chievo

Cette fois-ci, Zdeněk Zeman n'a pas pu faire de miracle. Le Chievo baffe d'entrée Pescara grâce à Valter Birsa, qui ouvre le score d'une belle frappe enroulée du gauche. Pescara, asphyxié, n'en touche pas une, et les Mussi Volanti n'ont plus qu'à terminer le travail en seconde période grâce à Lucas Castro.


Sassuolo 0-1 AC Milan

But : Bacca (21e, sp) pour Milan

Une histoire de penaltys. Milan, toujours privé de Romagnoli, est trop fébrile derrière en début de rencontre. Kucka, dépassé, se rend coupable d'une faute grossière qui offre un penalty logique à Sassuolo. Une offrande complètement gâchée par Domenico Berardi. Milan peut souffler un bon coup et reprendre le dessus en multipliant les alertes sur le but adverse, notamment grâce aux percées de Deulofeu, encore une fois très en jambes. Si bien que les Lombards obtiennent à leur tour un penalty, à la suite d'une faute sur Bertolacci. Carlos Bacca glisse au moment de transformer la sentence, mais se reprend et ne tremble pas pour inscrire son neuvième pion en Serie A. Par la suite, Sassuolo pousse, Milan subit, mais tient le coup grâce à sa charnière centrale, Zapata-Paletta, et à une parade de mutant de Gigi Donnarumma. Après un mois de janvier inquiétant, les Rossoneri confirment leur regain de forme et restent dans la course aux places européennes.

  • Résultats et classement de Serie A

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
    Un match haché des deux côtés avec un arbitrage trèèèès limite . Côté Milan pas grand chose à se mettre sous la dent on se fait dominer pendant toute la 2eme mi-temps à noter la bonne entente du duo Deulofeu-Suso qui aurait du faire le break au dernier quart d'heure . Vangionni finalement c'est pas mal et Match solide de Zapata pour une fois.
    Une victoire acquise dans la douleur qui va, je l'espère, relancer la course à l'Europa League.
    Je ne sais pas si je l'avais déjà dit depuis son arrivée, mais l'homme du match est sans conteste Zapata. Efficace dans les duels, excellente lecture du jeu, bonnes relances, beaucoup de trajectoires coupées, intraitable de la tête et presque buteur. Il m'a vraiment impressionné.
    Il fallait bien ça pour épauler un mec qui défend dans la surface comme s'il était à 40m de ses buts. Heureusement que l'arbitre de surface est aveugle et qu'il ne sanctionne pas la balayette de Paletta sur Berardi (il me semble que c'était lui). Mis à part ça, il n'a pas été catastrophique mais c'est fou qu'il ne retienne pas la leçon de ses nombreux penalties/fautes stupides concédés.
    Bacca a quand même mis un triplé. Hors jeu de 10cm et une pseudo faute. Encourageant.
    Toujours les ailiers très percutants et au niveau.
    Le reste de l'équipe a été bien solidaire. C'est une victoire importante.
    PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
    Paletta malgrès toutes ses qualitées faut vraiment qu'il se calme, il nous a coûté quelque point avec des interventions très limites ou les penaltys concédés
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    le retour de romagnoli nous fera du bien.
    2 réponses à ce commentaire.
    La conversion du penalty de Bacca n'aurait pas du être validée. Le colombien, lors de sa glissade, frappe d'abord le ballon de son pied droit; ballon qui ricoche sur son pied gauche avant d'entamer sa trajectoire victorieuse dans le but de Sassuolo.
    Mais il n'y a pas eu que ce coup de réparation qui a suscité de nombreuses interrogations aujourd'hui. Plusieurs d'entre eux ont nécessité de nombreuses reprises au ralenti pour comprendre le déroulé exact de ces phases litigieuses.
    Sauf erreur de ma part, il me semble pas qu'il y ait eu double contact sur le penalty de Bacca.
    Je n'ai vu qu'un ralenti, peut être que j'ai mal vu mais il me semble que le but était valide.
    Je pense que ce doit être la ou l'une des premières fois que l'on m'affuble de notes négatives sur le site...
    Ceux qui l'ont fait devront faire amende honorable étant donné que mes propos sont vérifiés et entérinés par tous, à cette heure-ci, après visionnage des différents ralentis.
    JuanSchiaffino Niveau : Ligue 2
     //  07:54  //  Passionné de l'AC Milan
    Note : 1
    pour le coup, beaucoup de commentateurs ont vu comme toi...cependant, tu oublies de dire qu'il y'avait deux joueurs du Sassuolo dans la surface au moment du tir, ce qui veut dire, que le pénalty aurait du être retiré quoiqu'il arrive.
    3 réponses à ce commentaire.
    JuanSchiaffino Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    les dirigeants du Sassuolo ont fait une polémique énorme après le match aller, ils en parlaient chaque semaines pendant des mois; ca a rendu ce match hyper compliqué à arbitrer pour l'arbitre, toute cette atmosphère. Il se foire sur le péno de Bacca, il se foire certainement aussi sur un péno en faveur du Sassuolo sur une faute de Paletta. Mais il oublie également deux jaunes pr les noires et verts (ca aurait été rouge pour les deux joueurs, donc). ... Ensuite les deux buts qu'il annule contre le Milan, les juges de touches ont pris par contre la bonne décision.
    On a pas vu voir à quel point l'arbitre était sous pression dès le début du match, où il a sortit 7 jaunes en 25 minutes....

    Tout ca pour dire, si tu veux "avantager" une équipe, tu ne leurs refuses pas deux buts, - meme si y'a hors jeu- tu ne aucun péno contre eux, - et tu expulses les joueurs adverses dès que tu le peux...

    Le Milan au cours des dernièrs matchs à subit plusieurs torts arbitrales, le but hors jeu validé à la fio, De Paul qui brise la cheville de De Scilgio, qui n'est pas expulsé, et qui marque ensuite pendant que De Sciglio n'est toujours pas remplacé, je me souviens également de quelques péno non sifflés dans d'autres matchs recemment... et pourtant Montella n'a jamais crée de polémiques ou critiquer l'arbitrage, pas plus que les dirigeants du Milan.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    Note : 3
    tu peux ajouter aussi la faute de tonelli en dernier homme contre naples qui méritait la rouge et pour laquelle il ne prend qu'une jaune... honnêtement cette année les erreurs d'arbitrage ont majoritairement été contre nous alors pour une fois que ça nous sourit...
    Ce commentaire a été modifié.
    JuanSchiaffino Niveau : Ligue 2
    cest juste, ou encore une situation similaire à celle que tu cites à l'aller contre la Fiorentina... à la dernière seconde (y'avait rouge et coup franc/péno cétait sur la ligne, il n'avait mm pas sifflé)

    Et ce match de fou qu'on finit à 9, rarement vu un arbitre sortir ses cartons jaunes aussi vite...et puis ensuite les garder dans sa poche quand la double biscotte devait etre sortit à un adversaire...

    Ce que je tenais à dire cest surtout qu'on ne peut pas accuser le Milan de mettre de la pression sur les arbitres, la preuve étant que pas une seule fois l'entraineur ou les dirigeants ne l'ont fait. Sur ce match en particulier, la pression a été mise depuis l'aller par Squinzi et son équipe... le karma.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    c'est vrai que la rouge de kucka avait été donnée bien trop vite... heureusement que cette équipe a un vrai état d'esprit de guerrier...
    C'est vrai.
    La très grande majorité des saisons, il y a plus d'erreurs en faveur de l'AC que contre.
    Mais cette année c'est totalement l'inverse. Et paradoxalement, c'est notre meilleure saison depuis 5 ans.

    Mais ce que je trouve paradoxal (décidément) c'est que malgré des erreurs, l'arbitre a été plutôt bon. Tenir un match comme ça, sans que ça dégénère, c'était pas gagné d'avance.
    Il n'est pas tombé dans les extrêmes, il aurait pu expulser du vert et noir effectivement mais globalement il a bien tenu son match.
    Les arbitres de surface n'ont qu'à servir à quelque chose pour les situations litigieuses dans la zone de vérité.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    faudra bien un jour que l'on songe à la vidéo... en tout cas les arbitres de surface servent strictement à RIEN.
    5 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Squinzi le milanista qui se fait entuber par son club de cœur.
    Succulent.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    celle-là fait VRAIMENT du bien. et gagner dans le seul stade où il nous manquait la victoire est un beau cadeau pour le dernier match de berlusconi. les trois points seront impératifs contre chievo vérone à domicile aussi, surtout qu'on se tape la juve dans deux semaines... en espérant que de sciglio, romagnoli et calabria seront complètements rétablis. on aura besoin de tout le monde.
    pour ce match, comme dit au-dessus, gros match de zapata, par contre suso en a raté deux belles qui nous auraient mis définitivement à l'abri. deulofeu fait vraiment du bien et apporte cette folie, cette vivacité qui nous faisait défaut. content que bacca marque aussi après une longue série de match sans marquer, ça va lui faire du bien.
    sinon, une certaine émotion à se dire que c'était le dernier match d'une série d'homme qui ont fait notre histoire : berlusconi, galliani, maiorino... voir galliani dans les tribunes pour la dernière fois... merci à ces messieurs pour toutes les émotions procurées durant toutes ces années, pour tous ces joueurs, et tous ces succès. en espérant que la nouvelle direction nous apportera le nouveau souffle dont nous avons besoin et se montrera à la hauteur de leurs prédécesseurs. FORZA MILAN!
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    sinon berardi qui marquait toujours contre nous qui cette fois se vautre complètement sur son penalty...la routourne comme disait scarface...
    je rage encore plus pour le résultat de naples hier, qui aurait pu nous donner un fameux coup de main à domicile contre l'atalanta qui était en infériorité numérique...on pourra compter que sur nous-même jusqu'au bout...
    PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
    Du nouveau sur la nouvelle direction ? Leur projet ce qu'ils comptent faire un DS en vue ? La priorité doit être de blinder Gigio mine de rien c'est notre joueur le plus important et il nous a sauvé les fesses encore une fois.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    le nouveau, c'est que la vente sera actée vendredi. samedi en journée conférence de presse pour qu'ils se présentent. pour donnaruma, rdv pris deux semaines après que la vente soit actée pour le prolonger, on parle d'un montant de 3 ou 4 m par an je crois. on parle aussi de prolonger suso jusqu'en 2021 et romagnoli jusqu'en 2022 avec une augmentation salariale à la clé.
    sinon marco fassone directeur général et mirabelli s'occupera du volet sportif (notamment du recrutement). les investisseurs ne sont pas encore connus mais des noms filtrent : huarong, china construction bank, une autre banque et deux autres investisseurs dont j'ai oublié le nom.
    pour cet été, budget de mercato entre 120 et 150 millions (qui sera gonflé par d'eventuelles ventes genre bacca). les cibles (pour le moment car des noms changeront sûrement, et rien ne dit que l'un de ces joueurs viendra) : en défense centrale, lindelof et musacchio sont ciblés, au milieu kessie, fabregas et dahoud, en ailier bernadeschi, keita balde et alexis sanchez, en avant centre aubameyang, aguero, belotti et lacazette.
    j'insiste, ça ne veut pas dire qu'un de ces noms viendra (même si je pense que ce sera le cas pour deux ou trois d'entre eux), mais ce sont les joueurs supervisés pour le moment.
    voilà voilà
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    On touche pas à Gigetto, :)))
    Sinon, faut se préparer pour cet Inter-Roma. Ça commence à chauffer: Pioli introduit de nouvelles nuances tactiques pour affronter la Roma. À ne pas rater! :)
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Et Spaletti qui préfère Juan Jésus à Emerson.

    NB: Je ne voulais pas faire semblant de négliger les romanistes du forum, :). Bon match aux 2.
    PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
    Merci pour ta réponse tu m'as l'air bien informé ^^ Dans ceux que tu cites j'ai une preférence pour Belotti mais sa clause est à 100 M pour les clubs italiens non ? Sachant qu'il n'a jamais caché son attachement pour le Milan ça serait vraiment un gros coup . Musacchio c'est dejà acté je crois , pas de latéraux sinon ? Même si on n'arrive à faire venir aucun de ces grands noms je trouve que renouveler les 3 que tu cites est une très bonne nouvelle . Merci encore pour ta reponse .
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    c'est 100m pour les clubs étrangers. moi je t'avoue que si je dois en choisir un c'est aubameyang, formé au milan, encore jeune (26 ans) mais avec déjà une grosse expérience notamment en ligue des champions. Pour musacchio rien n'est fait, tant que la vente n'est pas faite rien ne peut se faire. j'ai un faible pour rodrigo caio en défense centrale, il est vraiment bon. si y a bien un poste qui ne demande pas un renfort de manière prioritaire ce sont les latéraux, avec de sciglio, abate, antonelli, calabria et même vangioni, qui a montré certaines qualités.
    7 réponses à ce commentaire.
    SpecialEffect Niveau : CFA2
    Il n'y a toujours pas de Galvao à Cagliari... ni en Serie A pour autant que je sache.
    Ce commentaire a été modifié.
    SpecialEffect Niveau : CFA2
    Au temps pour moi... comme tout bon brésilien il porte un blase à rallonge, à savoir João Pedro Geraldino dos Santos Galvão.

    Par contre on utilise que les deux premiers mots de la (longue) liste.
    1 réponse à ce commentaire.
    Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
    vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8
    Article suivant
    Serge Aurier, le déclassé