1. //
  2. // 11e journée
  3. // Milan/Chievo (5-1)

Modififié
6 6
Ouf, cela va un peu mieux pour le Milan AC.

L'équipe de Massimiliano Allegri s'est donné une bonne bouffée d'oxygène, grâce à une victoire facile contre le Chievo (5-1). Une prestation enfin convaincante pour les Rossoneri, qui repassent ainsi dans la première partie de tableau en attendant les résultats de demain.

Les Milanais ont rapidement ouvert le score par Emanuelson, mais ont été immédiatement rejoints au score par Pellissier. Après une phase de néant dans le jeu, les Rossoneri ont claqué deux buts avant la pause : deux frappes déviées de Montolivo et de Bojan.

En seconde période, le Chievo, nullissime, n'a absolument rien créé, et Milan a pu contrôler sans problème son avantage. En fin de rencontre, El Shaarawy a pu inscrire son huitième but en championnat, avant d'offrir un caviar à Pazzini, qui n'avait pas encore participé à la fête.

Une victoire qui va donc redonner le moral au Milan AC, avant d'entamer un cycle incroyable, où l'équipe rouge et noire va devoir affronter Málaga, la Fiorentina, le Napoli, Anderlecht et la Juve. Bonne idée, donc, d'avoir pris trois points aujourd'hui. EM
Modifié

 //  Tifoso de l'Associazione Calcio Milan
Enfin une victoire où il n'y a rien à dire. Ou presque.

El Shaarawy qui marque, la seule constante de cette saison. Je ne suis pas du tout optimiste pour la série de matches qui arrive mais on verra beaucoup plus clair après ça.
6 6