Milan se concentre sur Astori et Destro

Modififié
2 16
Le Milan AC se tourne vers deux jeunes joueurs prometteurs, Davide Astori et Mattia Destro, pour remplacer les stars Ibra et Silva.

Astori (25 ans) et Destro (21 ans) sont des cibles jeunes aux prix abordables et l'affaire pourrait se conclure rapidement. Alors que le PSG devrait acheter les deux meilleurs joueurs du Milan, le vice-président des Rossoneri, Galliani, s'est activé pour attirer les deux joueurs sur le pré de San Siro.

La situation financière du Milan est délicate. Et les 62 millions d'euros du PSG seraient un immense bol d'air. Ce qui signifie qu'il est peu probable que les dirigeants rossoneri réinjectent cet argent sur le marché des transferts. Ils préfèrent le thésauriser. Et Edin Džeko et Carlos Tévez sont trop chers pour le club de Berlusconi.

De plus, il reste une seule place extra-communautaire dans l'équipe milanaise. Ce qui rend les pistes Astori et Destro, deux Italiens, plus attractives encore. Le défenseur central de Cagliari a refusé de partir en Russie, au Spartak, pour rester et progresser en Italie. Mais il acceptera sans doute un transfert au Milan. C'est là qu'il a été formé.

Le jeune attaquant Mattia Destro a régalé la saison dernière sous les couleurs de Sienne, en inscrivant 13 pions en 32 matchs. Il appartient cependant au Genoa qui l'a prêté. Le Milan va donc devoir convaincre à la fois le Genoa et Sienne pour s'attacher les services du cannoniere.

Le Milan voit ses légendes Nesta, Inzaghi, Van Bommel, Zambrotta, Seedorf et, maintenant, Zlatan et Thiago Silva, quitter le navire. À n'en pas douter, l'écurie rossonera connaît une fin de cycle que Allegri va tenter de faire repartir. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Milan, c'est plus ce que c'était...
Drew Jarez Niveau : DHR
Stramaccioni n'entraine-t-il pas... l'Internazionale ?
Stramaccioni c'est pas l'entraineur de l'Inter plutôt nan?
À n'en pas douter, l'écurie rossonero connait une fin de cycle que Stramaccioni va tenter de faire repartir.

Mis à part qu'il aurait fallu écrire rossonera, que Stramaccioni est l'entraineur qui va ramener l'Inter sur le toit de l'Europe grâce aux coups de coeur de son avisé président, je savais qu'on pouvait débuter ou mettre fin à un cycle mais le faire repartir ?
"TL" t'es viré. Nan mais la serieux c'est juste pas possible de se planter comme ca...
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Stramaccioni c'est l'entraineur de l'Inter .et tous ça fait les affaires de la juventus
Hernan Crespo Nutella Niveau : District
Vous êtes payés pour connaître les entraineurs des clubs et vous confondez Stramaccioni et Allegri? Félicitations.
Forza_Milano Niveau : CFA2
les 62 millions du PSG seraient*
Et on dit l'écurie rossonerA

Mis à part ça j'suis impatient de voir ce que va donner ce nouveau cycle à Milan
Plume
Et pourquoi pas une fin d'article comme ça :

So Foot voit ses légendes Mario Durante MF et maintenant TL prédisposés à la retraite anticipée. A n'en pas douter, l'écurie SoFoot connait une fin de cycle et il serait temps de réagir !
pour l'amour de dieu , laisser le foot italien a eric Maggiori
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ilan signe à Bastia
2 16