Milan se cherche un attaquant

Modififié
0 2
Malgré sa première place au classement et un derby gagné avec la manière, le Milan AC recherche un attaquant. Inzaghi out jusqu'à la fin de la saison, Pato au moins jusqu'en janvier : le fardeau offensif repose sur les seuls Ibrahimovic et Robinho. Impossible pour une équipe qui compte jouer sur trois tableaux le plus longtemps possible.



Les noms qui circulent du côté de Milanello sont peu nombreux. Karim Benzema a été le premier évoqué, mais le Français semble aller mieux du côté de Madrid et n'aurait pas l'intention de partir.



Alors, les dirigeants milanais cherchent autour d'eux. Le petit favori est Alessandro Matri, qui était le protégé d'Allegri l'an passé à Cagliari et qui aurait donc déjà une relation privilégiée avec l'entraîneur rossonero. Suit le nom de Rolando Bianchi, attaquant du Torino, qui aimerait retrouver la Serie A. Dernière hypothèse, la plus folle, celle de Mario Balotelli. L'attaquant ne s'épanouit pas à City, et dimanche soir, il a été surpris dans le même restaurant qu'Adriano Galliani. De plus, il n'a jamais caché son amour pour le Milan AC, même à l'époque où il jouait pour l'Inter.



Rendez-vous au mercato de janvier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On parle egalement de Falcao
dans le contrat de balotelli il est dit que city n'a pas le droit de le transférer au milan ac...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Radu absent contre l'Italie
0 2