En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Milan s'offre un coup double ?

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour le Milan AC.

Champion en titre, le club rossonero a confirmé sa suprématie en remportant la Supercoupe face à l'Inter (2-1) et ce, sans aligner la moindre recrue.

Si du côté de Massimiliano Allegri, on se dit « pleinement satisfait de l'effectif » , Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, ne serait pas contre une cerise sur le gateau d'ici la fin du mercato. Or, le match de l'Italie face à l'Espagne lui a donné des idées.

En effet, les dirigeants milanais sondent actuellement le terrain pour réaliser un double coup : faire venir Riccardo Montolivo et Alberto Aquilani, les deux buteurs azzurri face à la sélection espagnole. Le premier est en instance de divorce avec la Fiorentina, le second, dont l'option d'achat n'a pas été levée par la Juventus, n'a pas vraiment envie de rester à Liverpool.

De plus, le départ de Pirlo vers la Juventus laisse vacant le poste de milieu relayeur, que pourrait occuper aussi bien Montolivo qu'Aquilani.


Une double affaire qui, selon les estimations, ne coûterait pas plus de 15 millions d'euros. A prendre, ou à laisser.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Les tweets du jour