Milan s'offre un coup double ?

0 1
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour le Milan AC.

Champion en titre, le club rossonero a confirmé sa suprématie en remportant la Supercoupe face à l'Inter (2-1) et ce, sans aligner la moindre recrue.

Si du côté de Massimiliano Allegri, on se dit « pleinement satisfait de l'effectif » , Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, ne serait pas contre une cerise sur le gateau d'ici la fin du mercato. Or, le match de l'Italie face à l'Espagne lui a donné des idées.

En effet, les dirigeants milanais sondent actuellement le terrain pour réaliser un double coup : faire venir Riccardo Montolivo et Alberto Aquilani, les deux buteurs azzurri face à la sélection espagnole. Le premier est en instance de divorce avec la Fiorentina, le second, dont l'option d'achat n'a pas été levée par la Juventus, n'a pas vraiment envie de rester à Liverpool.

De plus, le départ de Pirlo vers la Juventus laisse vacant le poste de milieu relayeur, que pourrait occuper aussi bien Montolivo qu'Aquilani.

Une double affaire qui, selon les estimations, ne coûterait pas plus de 15 millions d'euros. A prendre, ou à laisser.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
excellente affaire GO GO GO!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les tweets du jour
0 1