En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bologne/Milan AC (1-3)

Milan s'impose à Bologne

Modififié
Le terrain a parlé.

Après une drôle de semaine, qui faisait suite à une défaite à domicile contre la Sampdoria pour l'inauguration du championnat, le Milan AC a répondu de la meilleure des façons : en gagnant. Les Rossoneri sont allés s'imposer 3-1 sur la pelouse de Bologne.

Le grand bonhomme du match : Giampaolo Pazzini. L'ancien attaquant de la Sampdoria et de l'Inter s'est payé un triplé, dont un premier but inscrit sur pénalty. Dans ce match, le score a longtemps été de 1-1 (égalisation de Diamanti, sur péno aussi), mais dans le dernier quart d'heure, il Pazzo profite d'abord d'une boulette du gardien de Bologne pour donner l'avantage à Milan, avant de clore le score à cinq minutes du terme, d'une déviation « inzaghesque » .

Si la victoire est, dans l'ensemble, méritée, il y aura des discussions en Italie sur le pénalty concédé aux Milanais. Pazzini tombe dans la surface après un contact avec le défenseur Cherubin : pénalty. Oui, sauf qu'au ralenti, il semble plutôt que ce soit Pazzini qui ait tiré le maillot du défenseur, et non l'inverse.


Bref, au final, on retiendra le score. Milan s'impose 3-1 et lance sa saison. Il y a désormais 15 jours pour bosser avec les nouvelles recrues. Histoire de construire quelque chose de cohérent. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3