1. //
  2. // Bologne/Milan AC (1-3)

Milan s'impose à Bologne

Modififié
0 11
Le terrain a parlé.

Après une drôle de semaine, qui faisait suite à une défaite à domicile contre la Sampdoria pour l'inauguration du championnat, le Milan AC a répondu de la meilleure des façons : en gagnant. Les Rossoneri sont allés s'imposer 3-1 sur la pelouse de Bologne.

Le grand bonhomme du match : Giampaolo Pazzini. L'ancien attaquant de la Sampdoria et de l'Inter s'est payé un triplé, dont un premier but inscrit sur pénalty. Dans ce match, le score a longtemps été de 1-1 (égalisation de Diamanti, sur péno aussi), mais dans le dernier quart d'heure, il Pazzo profite d'abord d'une boulette du gardien de Bologne pour donner l'avantage à Milan, avant de clore le score à cinq minutes du terme, d'une déviation « inzaghesque » .

Si la victoire est, dans l'ensemble, méritée, il y aura des discussions en Italie sur le pénalty concédé aux Milanais. Pazzini tombe dans la surface après un contact avec le défenseur Cherubin : pénalty. Oui, sauf qu'au ralenti, il semble plutôt que ce soit Pazzini qui ait tiré le maillot du défenseur, et non l'inverse.

Bref, au final, on retiendra le score. Milan s'impose 3-1 et lance sa saison. Il y a désormais 15 jours pour bosser avec les nouvelles recrues. Histoire de construire quelque chose de cohérent. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Double tirage de maillot sur le peno mais sur le second corner milanais Pazzini se fait balancer au premier poteau devant un arbitre stoïque, il faut relater TOUS les faits quand on veut analyser.
Sinon petite victoire de Milan mais méritée dans l'ensemble avec un Pazzini efficace et un Boateng remuant.
Faut le temps que l'équipe se mette en place mais ça balance moins sans Zlatan devant et Boateng semble devenir le leader naturel de l'équipe.
Avec une défense type (bon Antonini ce soir) ça fera pas de mal.
En tant qu'Interiste et m'ennuyant j'ai voulu regarder le match de Milan, Boateng a été remuant comme l'a dit Inzagoal mais par contre j'ai trouvé qu'Antonini balancé à chaque fois qu'il devait centrer, certes il amener de la percussion mais balancer trop dans ses centres.

Sinon, Pazzini qui marque presque autant en un match que la saison précédente en Serie A avec l'Inter. Ca sent l'arnaque. Mais bon, tant mieux pour les Bbilanais.
quand je pense que certains disaient que Pazzini était mauvais... j'ai vu le match et j'ai vu un mec qui a un putain* de sens du but et qui est toujours bien placé. Ce soir il a fait une prestation digne d'Inzaghi.

Sinon De Sciglio est impressionnant! il est percutant et il défend bien. Acerbi a fait une superbe prestation je trouve. De Jong est pas mal aussi. Il court beaucoup, récupère beaucoup et au final il fait aussi de bonnes passes.

C'est plutôt encourageant pour Milan. D'autant qu'en face y avait quelques clients comme Gilardino, Diamanti, Gabbialdini ou Aquafresca.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11