Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // SPAL-Milan (0-4)

Milan roule sur la SPAL

Modififié

SPAL 0-4 AC Milan

Buts : Cutrone (2e et 65e), Biglia (73e) et Borini (90e)

Le renardeau Cutrone avait les crocs.

Pour se défaire de la SPAL ce samedi, Milan s'en est remis à la roublardise de son wonderkid, Patrick Cutrone, qui a planté deux buts de rapace pour lancer le succès des siens.

L'attaquant lombard profite dès la deuxième minute d'un coup de billard dans la surface pour briser la glace d'un tir à bout portant. Puis attend sereinement son heure pour doubler la mise, peu après l'heure de jeu : Suso slalome sur son côté droit, envoie une frappe vicieuse dans les gants de Meret, et Cutrone surgit pour marquer de près, en deux temps. Biglia, d'une frappe opportuniste à l'entrée de la surface, puis Borini, d'une belle galette du gauche, n'ont plus qu'à clore l'affaire en fin de match.

Victoire autoritaire du Milan, qui confirme sa bonne forme du moment, en décrochant son quatrième succès sur les cinq dernières journées de Serie A.


SPAL(3-5-2) : Meret - Šimić, Salamon, Felipe - Lazzari, Viviani, Everton Luiz, Grassi, Mattiello - Kurtić, Antenucci. Entraîneur : Leonardo Semplici.


AC Milan (4-3-3) : Donnarumma - Abate, Bonucci, Romagnoli, Rodríguez - Kessié, Biglia, Bonaventura - Suso, Cutrone, Çalhanoğlu. Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
    il y a 8 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 26 il y a 8 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28