En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16è journée

Milan repasse en tête

Modififié
Le chassé-croisé à trois se poursuit entre le Milan AC, la Juventus et l'Udinese.

Ce soir, le Milan AC a profité de son match avancé pour reprendre provisoirement la tête du classement. Les rossoneri se sont imposés à domicile contre Siena (2-0), signant ainsi une cinquième victoire consécutive à San Siro. Les Milanais ont néanmoins eu du mal, puisqu'ils n'ont fait sauter le verrou qu'en début de seconde période par Nocerino. Le second but est arrivé sur une incroyable erreur d'arbitrage (encore une en faveur des Milanais, ça commence à faire beaucoup) : une magnifique simulation de Boateng dans la surface. L'arbitre n'y a vu que du feu, et a accordé le pénalty, transformé par Ibrahimovic.

Demain, la Juventus recevra Novara pour reprendre son trône, tandis que l'Udinese, l'autre leader avant le début de cette journée, se déplacera sur l'hostile pelouse de la Lazio, quatrième du classement.

Dans les deux autres matches avancés de cette 16ème journée, le Chievo a battu Cagliari (2-0), remontant ainsi à la neuvième position. En revanche, encore une désillusion pour la Fiorentina, tenue en échec par l'Atalanta à domicile (2-2). Les Florentins ont pourtant mené au score pendant 70 minutes. Mais l'Atalanta, qui n'a perdu que deux fois cette année, est parvenue à égaliser à la 81ème minute, et à prendre l'avantage cinq minutes plus tard. Heureusement, à la toute dernière minute, Jovetic a sauvé les meubles pour la Viola.


Suite de la journée demain, avec notamment un gros Napoli-Roma à 20h45. Le San Paolo va vibrer. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Les Bleus joueront au Mans