1. //
  2. // Trofeo Tim
  3. // Milan AC / Inter Milan (2-1)

Milan remporte le Trofeo Tim

Modififié
3 4
La saison n'a pas officiellement repris partout.

En Italie, on en est encore aux matchs amicaux. Ce mercredi, il y avait même un derby milanais durant le Trofeo Tim auquel participaient seulement trois équipes : les deux Milan donc, et Sassuolo.

Lors de la confrontation qui n'a duré que 45 minutes, c'est l'AC Milan qui a remporté la victoire 2-1 face à une Inter empruntée. Bien que la rencontre compte pour du beurre, le défenseur Alex a été expulsé, et les Interisti ont reçu trois cartons jaunes. Les buteurs se nomment Andrea Bertolacci et Carlos Bacca, deux recrues du Milan, et Marcelo Brosović.

Vivement que la Serie A débute : les Italiens ont de l'énergie à revendre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De la classe sur la photo ? Pour Mancini oui, comme toujours. Par contre Mihajlovic, pardon, mais avec ses cheveux en pétard et le dessous de cravate qui dépasse, il a une dégaîne de VRP à Colmar.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 6
Mancini ressemble de plus en plus a Dave...
Romagnoli super première avec un sauvetage sur la ligne dès son entrée en jeux ! Les romains rigolent par rapport à l'argent investit sur lui mais on verra bien si ça sera la même quand il explosera et qu'il sera le futur de la Nazionale avec Rugani !

Un Bacca énorme également, une vitesse de course et d'exécution folle ! Je prédis une saison à plus de 20 buts !

FORZA MILAN FINO ALLA FINE !
Bon bah on sait du coup que le Milan ne remportera pas le championnat. Merci le Trofeo Tim.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Southampton pour Romeu
3 4