Milan refuse une offre pour T. Silva... du PSG ?

Modififié
8 13
Le mercato bat déjà son plein, et du côté du Milan AC, la cible se nomme Thiago Silva. Le central brésilien, justement considéré comme l'un des tous meilleurs à son poste, est convoité par de grosses écuries.

Et, selon Ernesto Bronzetti, agent FIFA et acteur traditionnel dans le marché du club milanais, les dirigeants rossoneri auraient déjà reçu une offre. Intervenu sur la radio RAC1, il en évoque même le montant : « 40 millions d'euros. Le club n'a pas l'intention de le vendre, à moins qu'une offre folle ne lui parvienne. » 40 millions d'euros, pas une offre folle, donc. Et, si Bronzetti ne cite pas l'émissaire, le Corriere dello Sport avance qu'il s'agirait du PSG...

Le club parisien n'est pas le seul sur le dossier, le Barça cherche un digne successeur à Carles Puyol. Les dirigeants blaugranas ne se sont pas encore manifestés, mais les voilà prévenus : il faudra plus de 40 millions pour s'accorder les services du défenseur... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
40 millions c'est une offre de Barcelone + Alcantara ou Fabregas
c'est simplement que le joueur a dit qu'il voulait rester pour la 1544632ème fois !
Ou comment faire monter les enchères auprès de Barcelone en se servant du PSG... Il paraît évident que T. SILVA n'ira pas à Paris !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Miccoli à l'Al Nasr ?
8 13