Milan refuse une offre pour T. Silva... du PSG ?

Modififié
8 13
Le mercato bat déjà son plein, et du côté du Milan AC, la cible se nomme Thiago Silva. Le central brésilien, justement considéré comme l'un des tous meilleurs à son poste, est convoité par de grosses écuries.

Et, selon Ernesto Bronzetti, agent FIFA et acteur traditionnel dans le marché du club milanais, les dirigeants rossoneri auraient déjà reçu une offre. Intervenu sur la radio RAC1, il en évoque même le montant : « 40 millions d'euros. Le club n'a pas l'intention de le vendre, à moins qu'une offre folle ne lui parvienne. » 40 millions d'euros, pas une offre folle, donc. Et, si Bronzetti ne cite pas l'émissaire, le Corriere dello Sport avance qu'il s'agirait du PSG...

Le club parisien n'est pas le seul sur le dossier, le Barça cherche un digne successeur à Carles Puyol. Les dirigeants blaugranas ne se sont pas encore manifestés, mais les voilà prévenus : il faudra plus de 40 millions pour s'accorder les services du défenseur... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
40 millions c'est une offre de Barcelone + Alcantara ou Fabregas
c'est simplement que le joueur a dit qu'il voulait rester pour la 1544632ème fois !
Ou comment faire monter les enchères auprès de Barcelone en se servant du PSG... Il paraît évident que T. SILVA n'ira pas à Paris !
Forza_Milano, t'es certain de ce que tu avances pour les 40M + Fabregas? Autant Alcantara, admettons...! Mais qu'ils refourguent Fabregas, le mec qu'ils ont cherché à récupérer depuis 3 ans (et qui a cassé les couilles* de tout le monde durant les mercatos)? J'aurais de sérieux doutes qd meme.
@Parizi : Mais c'est clair. Comme si le meilleur DC actuel (après Kompany) allait quitter le Milan AC pour le PSG ...

Et puis, entre le Barça et le PSG ...
Disons que la nouvelle "dimension" du PSG n'est pas encore arrivée à maturité... Il est trop présomptueux de cibler de tels joueurs maintenant, c'est trop tôt ! Paris doit d'abord faire ses preuves en France mais surtout en LDC ! Après, le club et les dirigeants ont au moins le mérite d'être ambitieux !
Forza_Milano Niveau : CFA2
Oui oui sospanic j'ai vu ça tout à l'heure (de source italienne qui s'est rarement trompée sur l'actu du Milan)
OL888

La différence entre le PSG et barcelone ? Bah ce serait comme comparer le compte en banque de mamie zinzin avec celui de jérôme kerviel...

à paris on est à + des milliards et le barca est à moins des milliards lol

pour être sérieux, j'ai lu ou entendu qque part que les banques espagnoles n'accordaient plus de prêt au Barça car elles sont trop dans la mierda...

donc on a nos chances même si je pense que thiago silva préfererait le barca
@Forza_Milano , sans vouloir t'offenser mon ami mais ce que tu écrits a aucun sens !
un peu de bon sens pour savoir que le Barça ne mettra ni Fabregas auxquels le Barça a lacher une fortune et convoiter pendant plus de 2 ans sans succès pour enfin pouvoir le compter dans son effectif , ainsi que Alcantara qui a un grand futur potentiel !
en cette période de futur transfert meme les quotidiens les plus sérieux sont loufoques dans leurs rumeurs , ca fait vendre ..
Thiago Silva est le meilleur stoppeur du monde, le plus complet du moins.
Entre le PSG et le Barca à mon avis il n'y aura pas photo pour lui sachant qu'il a déjà déclaré apprécier le club catalan.
Mais ce choix ne se posera pas pour lui qui a déjà martelé son amour pour le club lombard. Et ses déclarations résonnent pas dans mes oreilles au même niveau que celles d'un Ibra ou d'un Pato.
Ce qui le ferait partir c'est une très grosse offre financière et le forcing de l'AC pour récupérer le pognon. Choix qui pousserait très probablement Ibra dehors et le Milan à la rue car on gagne des titres avec des tops players pas avec des chèques à six 0 dans la poche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Miccoli à l'Al Nasr ?
8 13