Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AC Milan-Sampdoria (0-0)

Milan refroidi par la Sampdoria

Modififié

AC Milan 0-1 UC Sampdoria

But : Luis Muriel (70e) pour la Sampdoria

Quelques jours après l'annonce de la blessure de « Jack » Bonaventura, une question brûlait toutes les lèvres : l'AC Milan allait-il pouvoir s'en sortir sans l'un de ses éléments-clés ?


La réponse est non. Et la sentence face à la Sampdoria de ce dimanche après-midi a de quoi laisser un goût amer dans la bouche des 31 000 spectateurs de San Siro. La domination des Rossoneri était évidente, mais malgré presque 70% de possession de balle, le manque de réalisme milanais aura finalement fait la différence. Le 4-3-3 aligné par Vincenzo Montella était trop fébrile et multipliait les fautes inutiles. Score nul et vierge à la mi-temps malgré la pression exercée par les hôtes. En revanche, un partout au niveau des biscottes.

À la reprise, le scénario est plus ou moins similaire. Milan n'y arrive tout simplement pas. À l'heure de jeu, Suso et Kucka sont avertis coup sur coup. Le tournant du match se produit dix minutes plus tard : à la suite d'une contre-attaque menée par Filip Đuričić où Zapata se troue allègrement, Fabio Quagliarella s'écroule dans la surface après avoir été poussé par Gabriel Paletta. Luis Muriel ne tremble pas et réalise le contre-pied parfait, inscrivant son huitième but de la saison.

Sous tension, le club lombard subit sa septième défaite, la troisième depuis le début de l'année, et continue de stagner à la huitième place de Serie A. Comble de l'échec, Sosa est exclu juste avant le temps additionnel pour avoir reçu deux jaunes en cinq minutes.

Milan a vu rouge et commence désormais à broyer du noir.

  • Résultats et classement de Serie A JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)