Milan rappelle Maldini

0 1
Après une grosse carrière au Milan AC, Paolo Maldini coulait des jours tranquilles en Italie. Comme tout retraité il aspirait à la quiétude et au calme, loin de l'agitation ambiante du monde du foot.

Mais ça, les dirigeants lombards s'en contre-tapent. Après avoir appris la blessure d'Alessandro Nesta, Adriano Galliani a pris contact avec l'ancien capitaine du Milan AC pour lui proposer de le remplacer dans la défense du club jusqu'à a fin de la saison.

Selon le Corriere della Serra, Maldini aurait été flatté mais aurait refusé l'offre. Ses six mois sans compétition ainsi que la façon dont il avait été traité par la direction du club au moment de l'annonce de sa retraite auraient notamment joué dans la balance.

En Italie aussi, le débat sur l'allongement de l'âge du départ à la retraite pose problème
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis content pour Maldini. Je pense que cela lui a mis du baume au coeur après une sortie pour le moins ratée. Reste à voir quel forme son retour sur la scène du foot va prendre... si jamais elle arrive.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1