Milan ouvre une école au Japon

0 1
En japonais, Milan se prononce « Mirano » . Bon à savoir, surtout lorsque l'on sait que le club rossonero vient d'ouvrir une école de football à Komaki (préfecture d'Aichi), dans le pays qui a inventé Olive et Tom.



Cette école de football ouvrira officiellement en avril, comme le rapporte l'Asahi Shimbun du jour, conjointement au début de la nouvelle année scolaire. Elle pourra accepter entre 200 et 300 enfants, divisés en quatre groupes selon leur âge. Le but : chercher une nouvelle pépite au sein d'élèves motivés, prêts à devenir des « nouveaux Nagatomo » . Franco Baresi, responsable du projet « Milan jeunesse » , était présent pour l'inauguration de ce Collège Fou Fou Fou.



C'est la première fois qu'une équipe italienne ouvre ce genre de structures au Japon. Milan suit ainsi la tendance lancée par le Barça à Kasuga et Valence à Kobe et Osaka. Celui qui leur donnera des cours d'italien est un sacré petit veinard.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour info, la photo n'est pas bonne: vous avez mis Beppe Baresi ( de l'inter ) au lieu de Franco Baresi ( le seul et l'unique Capitano du Milan )
J'ai honte pour vous
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Carragher est plus fort
0 1