Milan ne meurt jamais

0 0
On les donnait finis et vieillissants après leur défaite face au Real Madrid (2-0). Oui, mais le Milan AC reste le Milan AC. Ils frappent encore, même quand on ne les attend plus.

Le Napoli de Walter Mazzari l'a appris hier soir à ses dépends, lors du dernier match de la 8ème journée de Serie A. Dans un stade San Paolo chaud bouillant, Naples avait l'occasion de prendre la 2ème place en cas de succès. Mais les Milanais ont déroulé, et se sont logiquement imposés 2-1, grâce à des buts de Robinho et Ibrahimovic.

Ils ont bien été aidés par le défenseur de Naples Pazienza, qui a eu la bonne idée de se faire exclure suite à deux mains volontaires en cinq minutes. Les Napolitains ont joué à dix toute la deuxième mi-temps, réduisant l'écart par Lavezzi. Mais le cœur n'a pas suffi.

Milan prend 3 points, chipe la 2ème place aux cousins de l'Inter, et revient à deux points de la Lazio Rome. On appelle ça une bonne opération.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Deportivo coule
0 0