1. //
  2. // 24e journée

Milan n'en profite pas

En déplacement à Cagliari, le Milan AC n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul (1-1), et ne profite ainsi pas du nul entre la Lazio et le Napoli, hier soir. La Roma perd à Gênes, l'Udinese continue sa remontée.

Modififié
0 15
Hier soir, au coup de sifflet final du match entre la Lazio et le Napoli, les Milanais s'étaient frotté les mains. Le match nul entre Romains et Napolitains permettait potentiellement à Milan de revenir à un point de la troisième place, occupée justement par la Lazio. Oui, sauf qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Surtout quand cet ours est sarde. De fait, les Rossoneri peuvent presque s'estimer heureux de repartir de Sardaigne avec un point. Ce point obtenu sur pénalty à huit minutes de la fin par Mario Balotelli, son troisième but en deux matchs avec le maillot rouge et noir. Or, pendant les 82 minutes précédentes, c'est Cagliari qui a dicté sa loi, avec un trio Sau-Thiago Ribeiro-Ibarbo qui a fait beaucoup de mal à la défense milanista (Zapata et Mexès, entre autres). C'est d'ailleurs le Colombien, juste avant la pause, qui concrétise la domination des locaux.

En seconde période, Allegri comprend que son équipe ne fonctionne pas et fait des choix forts, en sortant El Shaarawy, par exemple. Mais rien ne change. La formation de Pulga manque de peu de doubler la mise. Péché de naïveté, peut-être, les Sardes n'achèvent pas les Lombards. Et à huit minutes du terme, ils s'en mordent les doigts, lorsque Astori est exclu pour une faute dans la surface (deuxième jaune). Balo transforme, comme la semaine dernière. Pour peu, Milan aurait pu réaliser un hold-up dingue dans les derniers instants, mais Agazzi, le portier cagliaritano, n'avait vraiment pas envie de repartir bredouille. Un point, c'est déjà peu payé, vu la prestation des siens. Zéro, cela aurait carrément été une injustice morale. Milan, donc, reste à trois points de la Lazio. Et pourrait se faire dépasser par l'Inter, ce soir. C'est quand, le derby, déjà ?

La Roma n'y arrive plus

Les résultats d'hier, à savoir le nul entre la Lazio et le Napoli, mais aussi la défaite de la Fiorentina à Turin, auraient également pu faire les affaires de la Roma. Raté. Le limogeage de Zeman et l'intronisation sur le banc d'Aurelio Andreazzoli n'ont pas eu l'effet escompté. Les Romains s'inclinent à Gênes, sur la pelouse de la Sampdoria (3-1), et n'ont donc toujours pas obtenu la moindre victoire en 2013. Pourtant, sur ce match de Marassi, les Giallorossi peuvent nourrir des regrets. Après une première période équilibrée, ils ont ouvert la marque en début de deuxième mi-temps par Lamela. Mais le juge de ligne annule, signalant un hors-jeu inexistant. Forcément, à 1-0, cela aurait tout changé, d'autant que quelques minutes plus tard, c'est la Samp qui ouvre le score par Estigarribia. Derrière, la Louve a l'occasion d'égaliser sur pénalty. Mais Osvaldo fait n'importe quoi et rate sa tentative. Forcément, à 1-1, cela aurait tout changé, d'autant que, quelques minutes plus tard, c'est la Samp qui double la mise par un superbe coup franc de Sansone. Dans la foulée, Lamela redonne un peu d'espoir à son équipe, mais Icardi vient immédiatement remettre les choses à leur place avec un troisième but. Le match se termine sur une embrouille entre Delio Rossi, coach de la Samp, et Burdisso et Totti, mais aussi sur cette phrase d'Andreazzoli : « Je ne comprends pas, le tireur de pénalty, c'est Totti. » Il va y avoir des explications.

Battue à Gênes, la Roma se fait doubler au classement par l'Udinese, vainqueur 1-0 du Torino. Les Frioulans n'ont eu besoin que d'un but de Pereyra à la huitième minute de jeu pour venir à bout d'un vaillant Toro. L'équipe de Guidolin aurait pu doubler la mise à de nombreuses reprises mais, comme il y a 15 jours contre Sienne, se contente de ce petit but pour prendre trois points très importants au classement. Le Torino ne s'est rendu dangereux que sur une tentative de Cerci qui a trouvé la barre et sur une action litigieuse dans la surface. À part ça, un Toro trop docile. L'Udinese de Di Natale (qui ne marque plus depuis quatre matchs !) enchaîne ainsi une quatrième victoire consécutive à domicile, et est en train de refaire le coup de la saison dernière, où elle avait grillé tout le monde sur la ligne d'arrivée, après une remontée et un sprint final incroyable. Gare à elle.

Palerme toujours au fond

Ça se bagarre dur dans le bas de tableau. Le match de la peur, c'était évidemment Palerme-Pescara. Le dernier contre le 18e. Et Palerme a bien cru vivre un enfer sans fin. Lorsqu'à un quart d'heure du terme, c'est Pescara qui ouvre le score par Bjarnason, le silence et la terreur envahissent le stadio Renzo Barbera. La peur dure seulement sept minutes, le temps que Fabbrini n'inscrive son premier but sous ses nouvelles couleurs. Les dix dernières minutes se résument à un assaut de Palerme, qui veut la victoire à tout prix, mais qui ne réussit pas à concrétiser ses occasions. Reste ce match nul qui arrange évidemment beaucoup plus Pescara. Palerme grappille un point, certes, mais reste bon dernier, à quatre points du premier non relégable. Ce premier non relégable, c'est le Genoa. Après leur victoire au finish contre la Lazio, les Génois voulaient confirmer sur la pelouse de Parme. Ils auraient pu, si les montants avaient été de leur côté. De fait, Bertolacci, buteur la semaine dernière, a trouvé deux fois les poteaux de Pavarini. Le match se termine sur un score de 0-0, un résultat qui ne fait pas les affaires du Genoa au vu de la physionomie du match, mais qui confirme l'embellie de l'équipe de Ballardini, qui a pris cinq points en trois matchs face à des équipes de la première moitié de tableau (Juve, Lazio, Parme). De bon augure pour la suite.

Sienne aussi peut avoir de l'espoir pour l'avenir. Malgré ses six points de pénalty qu'elle se traîne comme un boulet, l'équipe toscane est là, à la lutte pour le maintien. Aujourd'hui, elle est allée obtenir un nul précieux sur la pelouse de Bologne, grâce au deuxième but consécutif de l'ancien Lorientais Emeghara. Bologne égalise par Koné et aurait pu s'imposer en seconde période, si Gilardino et Diamanti avaient été un peu plus adroits. Tant mieux pour Sienne, qui n'est finalement qu'à trois points du Genoa. Enfin, le match tout pourri de la journée (il en faut toujours un) a eu lieu à Bergame, entre l'Atalanta et Catane. Une seule occasion en 90 minutes, à mettre à l'actif de l'Argentin de Catane Castro, en première période. Pour le reste, de l'intensité, une vraie bataille, mais pas de grandes émotions à se mettre sous la dent. On ne peut pas toujours avoir des matchs de dingue comme celui d'hier soir, hein.

Les résultats :

Juventus - Fiorentina 2-0
Vučinić 20', Matri 42'
Lazio - Napoli 1-1
Floccari 10' / Campagnaro 87'
Parma - Genoa 0-0
Atalanta - Catania 0-0
Cagliari - Milan 1-1
Ibarbo 45' / Balotelli 82'
Palermo - Pescara 1-1
Fabbrini 80' / Bjarnason 73'
Sampdoria - Roma 3-1
Estigarribia 56', Sansone 73', Icardi 77' / Lamela 75'
Bologne - Sienne 1-1
Koné 41' / Emeghara 33'
Udinese - Torino 1-0
Pereyra 8'

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage pour Milan, c'était l'occasion idéale de revenir sur le podium...
Sinon je suis pas d'accord, le but de la Roma est hors-jeu, pas Lamela mais un autre joueur (Totti, Osvaldo ?) 2 passes avant, désolé mais ça compte. Sinon Sansone je connaissais pas mais très fort balle au pied, son CF vient confirmer ça. Et Osvaldo qui force Totti à le laisser tirer et qui loupe, bravo garçon !
Info confirmée: Balotelli serait un veritable joueur de foot
waynerooney Niveau : CFA
rent oui enfin 3 buts, 2 pénos.
C'est marrant tu dis ça alors que ton pseudo fait référence à un attaquant qui en rate pas mal des pénos! ;)
Et son euro c'est du poulet ?
Est ce qu'on va vraiment comparer Rooney avec Balotelli ?
@Lothaire, au vu de ta question je ne peux faire autrement que de te mettre un +1. Ce n'est pas le premier mais à chaque fois je me sens tout bizarre.
Balotelli c'est pas 3 buts dont 2 pénos en deux matche, c'est surtout deux très bon match ou voit clairement qu'il est très au dessus de la moyenne. Après ça reste Udinese et Cagliari, mais il est vraiment impressionnant.
Sans le cerveau de Bonucci, l'euro de Balotelli s'arrêtait assez vite.
Potentiel incroyable mais exploité à quoi ? 40%?
Va lui falloir de la constance pour devenir un véritable champion.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Ah, ah, non, l'Udinese ne viendra pas coiffer tout le monde pour la 3ème place cette année. L'équipe est clairement en transition. Coiffer la Lazio pour la 4ème ou 5ème place par contre, ça reste très envisageable, question de tradition. ;-)

Sinon, action limite en fin de première, non, non. Santana se fait clairement tacler le pied, péno indiscutable. Aussi indiscutable que le péno de dimancher dernier sur El Shaarawy était bidon. Et la compensation annoncée a bien eu lieu...

D'ailleurs, j'ai pas vu le résumé, mais le péno de Balo, il est au moins moitié moins volé que celui de la semaine dernière, ou c'est le même scandale ?

Pour revenir à Udine, Toto a la pression de marquer son 150ème but en Serie A sous les couleurs de l'Udinese. Il veut trop le marquer et déjoue, nous gratifiant de ratés pour le moins inhabituels. Par contre, attendez-vous à une rafale en quelques journées dès que le 150ème sera rentré...

Bon, maintenant que Parme est un peu distancé, que Catane et Rome sont dépassés et que le gros début d'année 2013 est derrière, cap sur la Fio', les Milanaises et...la Lazio ! Il faut en doubler deux pour retrouver l'Europe...
SoulOfMischief Niveau : DHR
C'est marrant cette histoire de Balotelli. C'est quand même le seul attaquant sur lequel on s'extasie lorsqu'il marque sur penalty, en match amical ou même à l'entraînement. Le mec jouit d'un crédit illimité. Pourquoi, aucune idée ! Comme lors du dernier Euro où il enchaîne les performances catastrophiques mais garde une place de titulaire et tout le monde lui pardonne grâce à un (très beau) doublé face à l'Allemagne.
SoulOfMischief Niveau : DHR
Message posté par Lothaire
Est ce qu'on va vraiment comparer Rooney avec Balotelli ?


Tu veux vraiment qu'on parle de l'Euro de Balotelli ? Le gars a enchâiné les performances catastrophiques, a été tout simplement insupportable de nonchalance et de mauvais choix la plupart du temps, a plus ou moins foutu son équipe dans la merde en étant d'une inéficacité chronique alors que Prandelli s'obstinait à le garder sur le front de l'attaque, mais sinon oui il a marqué ce magnifique doublé en demi face à l'Allemagne. En tant que supporter de l'Italie, je lui dis merci et bravo, mille fois bravo pour ce doublé, mais il eu de la chance que ses coéquipiers aient rattrapé ses innombrables erreurs lors de la compétition !
Sansone son coup franc j'ai cru revoir Juninho... en gaucher
Osvaldo j'aime beaucoup mais là c'était tellement grotesque, qu'est ce qu'il lui a pris, c'est a se demander si on lui a pas glissé un bifton (c'est pas le style de la maison, pas en Italie...)d'ailleurs étonant qu'un caractère comme Totti lui ai laissé rater le péno...
Message posté par SoulOfMischief


Tu veux vraiment qu'on parle de l'Euro de Balotelli ? Le gars a enchâiné les performances catastrophiques, a été tout simplement insupportable de nonchalance et de mauvais choix la plupart du temps, a plus ou moins foutu son équipe dans la merde en étant d'une inéficacité chronique alors que Prandelli s'obstinait à le garder sur le front de l'attaque, mais sinon oui il a marqué ce magnifique doublé en demi face à l'Allemagne. En tant que supporter de l'Italie, je lui dis merci et bravo, mille fois bravo pour ce doublé, mais il eu de la chance que ses coéquipiers aient rattrapé ses innombrables erreurs lors de la compétition !



Merci mais inutile de me quote je t'ai rien fait. Je suis d'accord avec toi en plus. Ses buts sont l'arbre qui cachent la forêt (même si c'est ultra important de scorer quand tu joues attaquant nonobstant des mauvais matchs)
SoulOfMischief Niveau : DHR
Mes excuses, c'était absolument pas toi que j'ai voulu quoté, j'ai cliqué sur "répondre" à rent et ça t'as répondu ;-)
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter
Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
Article suivant
Le Barça s'amuse
0 15