« Milan manque tellement » à Thiago Silva

Modififié
16 50
Thiago Silva est amoureux de son ex. Près de quatre mois après sa rupture forcée avec le Milan AC, le défenseur du PSG pense encore très fort à son ancien club. « Milan me manque tellement, lâche le Brésilien interrogé par Sky Italie. Je ne peux pas le nier. Le club restera toujours dans mon cœur, car c'est celui qui m'a fait connaître dans le monde après Flamengo. Je ne connais pas le futur. Mais si l'occasion s'en présentait, cela me plairait d'y retourner. »

Le PSG et de Leonardo peuvent continuer à faire leur emplettes à Milanello, il semble que le club lombard garde toujours un certain pouvoir d’attraction. Pas vrai, Javier Pastore ?
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et ba casse toi !!!
Non Thiago blague à part déconne pas on veut pas de Camara en 3ème défenseur...
Je ne comprends pas la chute: quel lien logique entre les emplettes parisiennes au MilanAC et les joueurs du PSG qui rêvent d'aller/retourner jouer au MilanAC ?
« Berlusconi est revenu en politique, il est donc réapparu au Milan AC, a expliqué le journaliste sur RMC. La presse en question est intéressée, elle en met une couche, les italiens sont les rois pour faire monter des affaires dans le domaine privé. Ils sont capables de faire un matraquage. C’est une culture médiatique spécifique. Chi appartient à Berlusconi, 1+1=2, vous avez compris… »

DIDIER MENGO
C'est ca quand on oblige un joueur a partir pour l'argent, après je suis pas sur que l'effectif actuel du Milan lui manque par contre...
ça commence a être dur dur pour le PSG..
C'est pareil, en italie, les médias sont super nombrilistes et aiment entendre que l'italie manque aux anciens de serie A...

De plus nos parisiens sont si langue de bois qu'ils disent toujours ce que les journalistes ont envie d'entendre... si un mec du mundo deportivo va voir maxwell 99% de chance qu'on lise que barcelone lui manque...

par ailleurs, drogba disait pareil en arrivant à chelsea... on connait la suite...
À force de relayer tout et n'importe quoi en gros titre comme si c'était le scoop de l'année, les médias français vont finir par dégouter les joueurs de la L1 avant même qu'ils ne signent.

À ce rythme Paris devra faire ses emplettes dans le championnat Japonais...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Autant en début de saison, ca se voyait sur le terrain que Silva n'était pas heureux, autant depuis plusieurs matchs Silva semblait vraiment heureux de jouer ...
C'est donc un peu décevant de savoir qu'il pense toujours la même chose.
Il faut noter aussi que Paris est en pleine construction et qu'avec un bon parcours en LDC et quelques titres, ca m'étonnerait que Silva et Pastore soient encore malheureux, il faut juste que des affinités se créent !
@buddy al

faut dire al que, quand tu regardes la chronologie du transfert, c'est à mourir de rire.

1/ on est supposé le prendre.
2/ bah non finalement (berlu essayant de ménager la susceptibilité des fans et de les préparer à l'inéluctable...car il sait qu'il va le vendre).
3/ thiago prolonge (arf...celle-là elle est mythique).
4/ thiago donne une itw pour dire qu'en fait il n'a jamais voulu partir...
5/ hahahaahahhahahaahhaah thiago doit signer à paris car les forces du mal que nous représentons dignement ont fait une proposition qui ne se refuse pas à berlu (proposition en fait acceptée un mois avant, sauf que ça, ni nous, ni les fans, ni meme thiago n'étions au courant).
6/ thiago a quelques difficultés d'adaptation.
7/ nan, sans dec, quand tu ajoutes à ça le tournoi olympique, c'est proprement hallucinant qu'il soit aussi fort.
8/ bah oui il dit que milan lui manque, c'est pas si étonnant après tout. et comme tu le dis, ajoute à ça la mauvaise fois du canard italien, t'as le reste.

reste une chose, à la fin, comme tous les autres, il finira par adorer paris...chez nous, c'est toujours l'amour vache de toutes les façons.
Je reviens et je suis pas content!!! Niveau : District
Ben dites moi ils sont tous super heureux d'avoir signé à Paris! A qui le tour après Zlatan, Pastore, Lavezzi, Thiago Silva? Clamer son amour pour un autre club relève d'un certain manque de respect aux supporteurs;

le seul qui avait vraiment l'air d'aimer le Parc et ses supporteurs, c'est Néné, celui qui va se tirer par la petite porte...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 50