Milan lorgne sur Goulon

Modififié
0 0
La saison n'est pas encore finie, que l'on parle transferts avec insistance, de l'autre côté des Alpes. Ainsi, dans l'entourage de l'Inter, l'on évoque avec de plus en plus le départ possible de Mario Balotelli, toujours en froid avec son entraîneur.

Son agent, Mino Raiola, a récemment indiqué que si José Mourinho ne changeait pas sa façon de traiter le jeune attaquant, ce dernier s'en irait. Au point même de mettre en balance la place de l'un, en fonction de la présence de l'autre au sein du club, l'année prochaine. Écartant la rumeur envoyant le fantasque buteur chez le voisin du Malin AC, Raiola a annoncé un certain intérêt de la part d'Arsenal et de Manchester United.

Du côté des Rossoneri, après avoir courtisé Mario Yepes, on lorgnerait désormais sur Darry Herold Goulon, jeune milieu de terrain du Mans (22 ans). Un choix d'avenir qui s'apparenterait pour Leonardo et consorts à faire revivre le profil de Patrick Vieira, sur le pré de San Siro. Un intérêt soudain, partagé par le Napoli, également intéressé par le Français...

Enfin, Cesare Prandelli ayant annoncé ses intentions de rester à la Fiorentina, Carlo Ancelotti, celles de demeurer à Chelsea, on évoque désormais la venue de Massimo Allegri (Cagliari), à la tête de la Nazionale, pour l'après-Mondial ; un technicien récemment élu « entraîneur de l'année en Italie » ...

En attendant de savoir ce que feront Trezeguet et Zébina, annoncés un peu partout dans les gros clubs, en France...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bettega dérape
0 0