Milan, le titre en 10 dates

Ce week-end, Milan a célébré son 18ème titre national en écrasant Cagliari à domicile. Une fête bien méritée : les Milanais ont fait la course en tête depuis novembre, et ont repoussé les assauts répétés de l'Inter et du Napoli.

0 7
Le Scudetto en dix dates.

11-09-2010 – Cesena-Milan-2-0 (2ème journée)

Lors de la première journée de championnat, Milan détruit Lecce (4-0). Le calendrier est clément, et offre Cesena comme victime sacrificielle pour le deuxième tour. Plein de hargne et de candeur, les locaux font le match de leur vie et annihilent les champions du Milan AC. Bogdani et le petit Giaccherini viennent à bout de l'ogre milanais, qui rate même un pénalty par le biais d'Ibrahimovic. Milan chute à la 7ème place, et les médias transalpins se montrent critiques, voire très sceptiques, envers l'armada construite un peu à l'arrache par Berlusconi.





25-10-2010 – Napoli-Milan-1-2 (8ème journée)

Au cours des rencontres suivantes, Milan ne brille toujours pas. Des matches nuls face à Catane et la Lazio, une victoire étriquée sur la pelouse de Parme : à l'aube du premier grand choc face au Napoli, la confiance n'est pas à son paroxysme. Pleins d'autorité, les rossoneri assoient pourtant leur domination au stadio San Paolo. Robinho et Ibra s'imposent en patrons, et la solide défense milanaise résiste à l'assaut final lancé par Lavezzi et ses potes. Sans être virevoltant, Milan gagne et se hisse à la deuxième place du classement. La machine est lancée ?



30-10-2010 – Milan-Juventus-1-2 (9ème journée)

Pas vraiment. Une semaine plus tard, San Siro est plein à craquer pour la réception d'une Juventus en pleine reconstruction. Apathique, le Milan d'Allegri est dominé pendant l'intégralité de la rencontre, les bianconeri profitant des boulevards pour frapper à deux reprises, par Quagliarella et Del Piero. Le but d'Ibra en fin de match n'y change rien. Milan s'incline pour la première fois de la saison à domicile, et perd face à la Juventus à Giuseppe Meazza, ce qui n'était pas arrivé depuis 2005. Milan est troisième, à un point de l'Inter et à cinq longueurs de la Lazio, surprenant leader de ce début de saison. Berlusconi est tellement déçu qu'il incite Del Piero à venir au Milan AC. N'importe quoi.





10-11-2010 – Milan-Palerme-3-1 (11ème journée)

Mais il ne faut que quelques jours pour que les rossoneri se remettent dans le droit chemin. Profitant de la défaite dans la Lazio dans le derby, Milan revient à deux points grâce à un succès à Bari. Trois jours plus tard, la Lazio perd encore face à Cesena, et Milan, opportuniste, en profite pour lui chiper le trône de la Serie A. Il Diavolo bat non sans mal Palerme, qui avait tenu le match nul jusqu'à la 77ème minute. Ibra résout le rébus sicilien sur pénalty, avant que Robinho n'enfonce le clou. Soirée de controverses : Zamparini, fou furieux contre les arbitres, menace de vendre Palerme, tandis qu'Inzaghi se fait les croisés du genou et prolonge d'un an son contrat. Bella Italia.



14-11-2010 – Inter-Milan-0-1 (12ème journée)

Grâce à sa victoire face aux Siciliens, les milanais se présentent au derby en tant que leader, ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité. L'ennemi interiste, avec un Benitez titubant à sa tête, n'est pas au mieux, et Milan en profite. Après seulement quatre minutes, le bon Materazzi fauche son ancien pote Ibra dans la surface. Le Suédois transforme la sentence. 1-0. Et c'est tout. Le Milan s'en contente : deux ans qu'il n'avait plus battu l'Inter, des lustres. La bande d'Allegri conserve sa couronne, et relègue les nerazzurri à six points. Le break est fait. Croit-on.

[page]

16-01-2011 – Lecce-Milan-1-1 (20ème journée)

Pendant l'hiver, les Milanais sont quasiment inarrêtables. La défense est imperméable, et l'attaque, emmené par un Ibra en grande forme, claque près de trois buts par match. Grâce à une victoire en fin de rencontre sur la pelouse de Cagliari, Milan est sacré Champion d'hiver. Mais derrière, l'Inter, désormais guidée par Leonardo, entame une opération remontée. Après un nul incroyable face à l'Udinese (4-4), Milan se présente à Lecce avec l'obligation de gagner. Ibrahimovic inscrit l'un des buts de l'année, mais les vaillants joueurs des Pouilles égalisent peu avant la fin. L'Inter revient à neuf points, mais avec deux matches en retard à jouer. Le chemin vers le Scudetto n'est plus si dégagé.



28-02-2011 – Milan-Napoli-3-0 (27ème journée)

Outre l'Inter, le Napoli s'impose au fil des journées comme un sérieux candidat au titre. Les Napolitains campent la deuxième place du classement, et rêvent de faire un gros coup à San Siro pour se rapprocher de la place de leader. Mais Milan, depuis le match nul à Lecce, est en état de grâce. L'équipe rossonera tourne à une moyenne de trois buts par match à domicile, et réaffirme cette moyenne face au Napoli. Avec un Pato sublime (une passe décisive et un but magique), Milan écrase son adversaire d'un soir, qui se retrouve relégué à six longueurs. L'Inter en profite pour s'emparer de la deuxième place, à cinq points d'un Milan AC toujours plus solitaire.





19-03-2011 – Palerme-Milan-1-0 (30ème journée)

Mais au mois de mars, le rouleau-compresseur milanais est en manque d'essence. Le leader concède un incroyable match nul à domicile face à la lanterne rouge Bari (1-1), confrontation au cours de laquelle Zlatan se fait exclure pour un vilain geste de nervosité. Privé de son avant-centre vedette, Milan se déplace en Sicile pour y affronter une équipe de Palerme à l'agonie. Illogisme du football, les rosaneri dominent la rencontre et s'imposent grâce à un but de Goian. Milan est méconnaissable, et se met en danger tout seul. Grâce à une toute petite victoire face à Lecce, l'Inter revient à deux points et envisage sérieusement de passer devant les cousins en remportant le derby, quinze jours plus tard.



02-04-2011 – Milan-Inter-3-0 (31ème journée)

Mais il n'y aura pas de match. Milan est tout puissant, ce soir-là, à Giuseppe Meazza. Pato ouvre la marque après 45 secondes, l'un des buts les plus rapides de l'histoire du derby milanais. L'Inter peine à trouver son jeu, Leonardo est comme tétanisé par la pression de ses anciens tifosi. Abbiati s'offre une « parade-Scudetto » sur un coup de tête de Thiago Motta (même si, selon certains ralentis, le ballon semble avoir dépassé la ligne), tandis que Pato détruit les espoirs interistes en seconde période. La fête est complétée par Cassano, qui marque et se fait exclure en mois de 60 secondes. «  Un beau record » s'exclame Fantantonio. Qu'importe, Milan a compris : le Scudetto ne peut désormais plus lui échapper.





07-05-2011 – Roma-Milan-0-0 (36ème journée)

Après avoir repoussé un dernier assaut du Napoli (qui, pendant quelques heures le 10 avril, était revenu à égalité de points), Milan prend le large en battant tour à tour la Sampdoria (3-0), Brescia (1-0) et Bologne (1-0). A trois journées du terme, les Allegri boys n'ont besoin que d'un point sur la pelouse de l'AS Roma pour être sacrés Champions d'Italie. Sûrs de leur force, les Milanais se contentent de contrôler le match, trouvant même le poteau par Robinho. Le 0-0 suffit : Milan remporte le Scudetto, après sept années d'abstinence. La fête est totale : Ibra met un coup de pied dans la tête de Cassano, Oddo court en slip (et bourré) sur le terrain, Gattuso fait une petite dédicace à son pote Leonardo et Berlusconi promet une équipe capable de gagner la Ligue des Champions la saison prochaine. Le lendemain, Galliani officialise l'arrivée de Taiwo. Quel menteur de Silvio.



Eric Maggiori

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Drôle de champion!

Pas super dominateur malgré sa position de leader depuis l'hiver.

Pas super convaincant dans le jeu.

Avec des transferts de mi-saison décisifs.

Des cadres à l'infirmerie toute l'année (Inzaghi et Pirlo).

On dirait un champion par défaut. La défaillance de ses rivaux ayant été déterminante. Naples n'a pas osé. L'Inter n'a pas pu. La Lazio s'est éteinte tout doucement. L'Udinese a démarré sa saison trop tard. La Juve et la Roma ont été trop intermittants.

Un champion de transition après l'ère post-Calciopoli et la domination outrageante de l'Inter?
Mais c'est n'importe quoi cet article. La Juve a été dominée pendant tout le match à Milan et a gagné contre le cours du jeu, comme elle sait si bien le faire.
Année de transition en effet... Si le plan de 200 Millions de la Juve est vrai, ainsi que celui de di Benedetto, on pourrait bien avoir la première vraie saison post calciopoli l'année prochaine en Italie!

En tout cas ce qui m'a impressionné cette année à Milan c'est le fait qu'ils aient réussi à gagner tout en ayant 4/5 titulaires blessés pendant les 2/3 de la saison. Champion par défaut peut-être, mais dans les chocs ils ont bien montré qu'ils étaient les meilleurs. Reste à voir comment ils embrayeront sur l'année prochaine, on parle beaucoup de Hamsyk comme un nouveau Pirlo, mais je ne le vois pas trop faire des passes longues chirurgicales... Poli serait vraiment l'idéal. Juste avec Criscito, Marchetti, Poli et Ganso on est parés pour la Champions'.
Tu peux enlever Marchetti ;) Mais cet effectif semble un peu juste pour un champion d'Europe.
Au contraire Marchetti, jusqu'au début de la saison, était considéré en Italie comme l'héritier de Buffon... Abbiati a certes fait une grande saison, mais il n'a pas la carrure pour être le 1 Milanais. :)

Après si on regarde les autres points faibles de Milan cette année on a: pas d'arrière gauche, pas de digne remplaçant pour Nesta/Thiago Silva, Pirlo trop de fois absent, et pas de trequartista qui sache distribuer des caviars. Je ne vois pas trop d'autres défauts! Défense impec lorsque les titulaires sont là (7 buts encaissés dans la deuxième moitié de saison!!!), Abate a été cette saison le meilleur arrière droit en Europe (sisi, Maicon, Dani Alves, Ramos et van der Wiel n'ont pas aussi bien joué), van Bommel/Boateng/Ambrosini sont impec au milieu et Ibra, Robinho, Pato et Inzaghi sont plus que suffisants en attaque. Criscito est le meilleur en Italie dans ce rôle, et n'a devant lui en Europe eut-être que Bale et Coentrao (Marcelo pourri en défense, Cole + Evra saison pas top, Abidal bof, ...) pour l'instant. Poli a tout pour être le nouveau Pirlo et Ganso est un futur fuoriclasse. Franchement quand on regarde la team de ManU cette année on se dit que ce Milan-là aurait tout pour faire mal!
Marchetti ne m'a jamais emballé, sa CDM était mauvaise et Agazzi l'a largement fait oublier.Et comment Abbiati ne pourrait pas avoir la carrure, lui qui fut le meilleur milanais cette saison?!

L'arrière gauche, je suis pas du tout d'accord sur Criscito!Il a une bonne marge de progression et un bon niveau, mais actuellement Balzaretti est d'un tout autre niveau et les Abidal, Cole & co, il les voit uniquement dans ses rêves!

Abate montre une bonne progression, mais il doit encore s'améliorer techniquement pour être celui que tu décris.

Pas fan du milieu Boateng/VB/Ambro, trop bourrin et physique.Un Pirlo/VB/Ambro me plait nettement plus...

En attaque, je prendrais bien Pepito Rossi et Falcao pour Ibra et Binho, mais ça, c'est mon petit rêve personnel...Le problème reste les blocages en LDC, sinon c'est fans l'ensemble excellent.

D'accord sur les deux dernières phrases.
Finnanigan : Avec les joueurs que tu cites, le Milan sera surement champion l'an prochain mais ne compte pas sur la Champion's car aucun des joueurs cités n'a disputé ne serait-ce qu'un seul match de CL. (mis a part Poli qui a disputé le tour préliminaire) Je verrai un peu plus des joueurs comme Lass, Coentrao, Robben ect ... Ma liste est juste un exemple hein.

Enfin quoi qu'il arrive l'inter-saison du Milan sera determinante s'ils veulent bien figurer en Champion's l'an prochain que ce soit pour garder les meilleurs joueur ou pour se renforcer intelligemment. Tout comme l'Inter et la Juve d'ailleurs.

La série A arrive a un tournant TRES important ...
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
Article suivant
L'équipe-type du dimanche
0 7