1. //
  2. // 1ère j
  3. // Milan/Lazio (2-2)

Milan/Lazio : 2-2

0 0
Du très grand spectacle. Pendant 30 minutes.

Ce premier match de l'année en Serie A, entre le Milan AC et la Lazio Rome, a bien failli être, déjà, le plus fou de la saison. Mais au bout de 30 minutes de pure folie, les deux équipes ont décidé de s'arrêter là.

Dans ce baptême du Calcio entre le champion et le 5ème du dernier exercice, c'est la Lazio qui prend rapidement les devants. Après 12 minutes, Klose ouvre le score pour les Romains. Quelques minutes plus tard, Cissé double la mise. 2-0, San Siro est muet.

Mais les rossoneri réagissent. A la 26ème minute, Ibrahimovic marque dans le but vide après un service parfait de Cassano. Et c'est ce même Fantantonio qui inscrit de la tête le but de l'égalisation, peu après la demi-heure de jeu. Oui. 2-2 après 30 minutes. Le catenaccio n'est plus ce qu'il était. Deux minutes plus tard, Hernanes a l'occasion de redonner l'avantage à la Lazio. Raté.

La seconde mi-temps sera plus calme, malgré une domination du Milan AC. Un poteau pour Cassano, une énorme occaz pour Ibrahimovic, et une autre, chez les locaux, pour Cissé. 2-2, score final. Un résultat juste, finalement.

Au moins, les choses sont claires dès le début : ces deux équipes là vont être sacrément difficiles à bouger. Les autres sont prévenues.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0