Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan-Genoa (2-1)

Milan l’emporte sans forcer face au Genoa

Modififié

Milan AC 2-1 Genoa CFC

Buts : Bacca (5e) et Honda (64e) pour le Milan // Cerci (92e) pour le Genoa

À des années lumières de ce que l’Inter et le Hellas nous ont offert la semaine passée à la même heure, ce Milan–Genoa ne sera pas retenu, malgré des occasions mais surtout beaucoup de gâchis, pour son spectacle. Pour la première période, il faudra par exemple se contenter que de la 5e minute. Positionné au second poteau, Bacca reprend un centre dévié de Bonaventura et n’a plus qu’à aligner sa frappe face à Perin. Le début deuxième période n’apporte pas grand chose en plus. Le Milan attaque mais sans trop se lancer, tandis que le Genoa demeure trop timide dans ses assauts. Puis, de manière inopinée, Honda offre le 2-0 à l’heure de jeu, d’une frappe lointaine de toute beauté. Le rythme s’accélère un petit peu et Montolivo touche même le poteau d’un tir en dehors de la surface. L’improbable Cerci arrive à sauver l’honneur en fin de rencontre sur une erreur de Donnarumma, mais il est déjà trop tard pour les Rossoblù.

Mihajlovic et ses hommes emboitent donc le pas à la Roma et la Juventus et se frottent déjà les mains en attendant le second choc du week-end, ce dimanche soir : FiorentinaInter. Le Genoa voit Frosinone (18e) revenir à seulement trois longueurs au classement, après la victoire de samedi sur le terrain de l’Empoli. Pire encore, il donne l’occasion aux cousins de la Sampdoria, qui est juste derrière, de le doubler.

Retrouvez toute l'actualité de la Serie A


  • Résultats et classement de Serie A Par Giuliano Depasquale
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25