Milan joue petit bras

Modififié
0 0
Le Milan AC n'est financièrement pas au mieux. Le départ de Kaka vers le Real Madrid était un premier signe du besoin des Rossoneri de renflouer la caisse. La crise est passée par là, et le Milan, par la voix de son vice-président Adriano Galliani, a décidé de changer complètement de stratégie.

Le recrutement de stars à coups de millions d'euros devrait se faire plus rare, comme le confirme Galliani dans les colonnes du Corriere dello Sport : « La situation économique en Italie, pire que dans d'autres pays, nous a incités à être de nouveau très attentifs à nos équipes de jeunes. Ce sera notre ligne directrice pour le futur. A un moment, nous nous sommes désintéressés des jeunes joueurs qui revenaient ici, comme David Astori, Marcus Diniz et Alberto Paloschi. Je regrette également d'avoir laissé partir Matri, Sammarco et Donadel. Cependant, je reste optimiste en regardant ce que l'équipe Primavera est en train de faire. Elle est première dans son championnat et en demi-finale de la Coupe d'Italie » .


Une stratégie de club de Ligue 1 au Milan AC, tout fout le camp...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giresse viré
0 0