En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Milan joue petit bras

Modififié
Le Milan AC n'est financièrement pas au mieux. Le départ de Kaka vers le Real Madrid était un premier signe du besoin des Rossoneri de renflouer la caisse. La crise est passée par là, et le Milan, par la voix de son vice-président Adriano Galliani, a décidé de changer complètement de stratégie.

Le recrutement de stars à coups de millions d'euros devrait se faire plus rare, comme le confirme Galliani dans les colonnes du Corriere dello Sport : « La situation économique en Italie, pire que dans d'autres pays, nous a incités à être de nouveau très attentifs à nos équipes de jeunes. Ce sera notre ligne directrice pour le futur. A un moment, nous nous sommes désintéressés des jeunes joueurs qui revenaient ici, comme David Astori, Marcus Diniz et Alberto Paloschi. Je regrette également d'avoir laissé partir Matri, Sammarco et Donadel. Cependant, je reste optimiste en regardant ce que l'équipe Primavera est en train de faire. Elle est première dans son championnat et en demi-finale de la Coupe d'Italie » .


Une stratégie de club de Ligue 1 au Milan AC, tout fout le camp...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Giresse viré