Milan : Galliani éteint la crise

Modififié
0 0
Le Milan AC pensait tout casser avec les arrivées de Robinho et Ibrahimovic cet été. Il n'en est rien. Les Rossoneri n'ont récolté que huit points en cinq journées de Serie A et pointent à la cinquième place du classement, mais à seulement deux points du leader intériste.



Ce soir, les Italiens se déplacent à Amsterdam pour y affronter l'Ajax lors de la deuxième journée de C1. L'occasion de faire un grand pas vers la qualif' en cas de succès. Le vice-président du club, Adriano Galliani, le sait bien mais il sait aussi que la Serie A constitue un objectif tout aussi important que la C1.

« Milan doit remporter le championnat, nous ne sommes pas au parc d'attractions. Demain soir à Amsterdam, nous espérons dédicacer une belle victoire à notre président qui fête son anniversaire mercredi pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour Milan » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.


Sans quoi le président pourrait voir rouge.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0