Milan : Galliani annonce sa démission

Modififié
5 40
Tremblement de terre ressenti du côté de Milanello. Administrateur délégué historique du Milan AC, Adriano Galliani vient d’annoncer sa démission à l’agence de presse ANSA. « Avec ou sans indemnités, je vais démissionner dans quelques jours, probablement après le match Milan-Ajax Amsterdam (Ndlr : le 11 décembre) » , a révélé celui qui a été de tous les titres depuis l’arrivée de Silvio Berlusconi.

Sauf qu’entre Silvio et son ami Adriano, il y a maintenant Barbara. Barbara Berlusconi, fille de et membre du comité d’administration depuis 2011. L’ex d’Alexandre Pato lorgne depuis un moment sur le poste de Galliani. Elle reproche à ce dernier les résultats décevants du club et sa politique de recrutement austère ces derniers temps. Des critiques qui ne sont pas du goût de Galliani.

« Ma réputation a été gravement salie. On m'a causé beaucoup de torts, ce n'est pas ainsi que l'on mène une restructuration. Un changement générationnel peut être une bonne chose mais il faut le faire avec élégance » . Une attaque à peine voilée envers la jeune fille de 29 ans.

Et il en dit quoi Silvio ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Constant posant avec des ailes tatouées sur le torse, Mexes et ses UV, Rohff et Booba qui s'affichent à Milanello, Silvio déchu et viré du Sénat, Galliani qui prend la porte etc. Incontestablement, la fin d'une époque
laudrup all night Niveau : Loisir
L'affaire des UV de Mexès aura eu raison de lui
L7argouss Niveau : DHR
Moratti qui vend et maintenant Galliani qui démissionne.. Le Calcio perd deux grands Gentlemen en l'espace d'un mois.

Toujours sourire au bec, Galliani représentait mieux le Milan que son bourré de viagra de président. Ciao Signore!

(Au fait ce sera plus probablement après le derby du 22 décembre)
" Politique de recrutement austère " ??? Mais envoie la monnaie , la blondasse !!! Galiani a déjà prouvé qu'il était capable de recruter quand on lui en donnait les moyens.
Dire à la presse "je vais démissionner dans quelques jours", c'est la première fois que je vois ça. Normalement c'est "je démissionne !"
Faut-il penser que Galliani fixe un ultimatum, donne à qui de droit un délai pour faire quelque chose ... Mais en tout cas, séisme à Milanello oui.
oliver e benji Niveau : DHR
Sûrement le fait d'avoir été insulté comme ça par une femme.
au vu de la situation sportive de lyon et du milan AC, nous n'aurons pas le privilege d'avoir les echos d'une discussion foot entre barbara et lacombe malheuresement ...
Dr Denfer quitte le Milan.
Grand dirigeant, mais il faut avouer que récemment la compo d'une telle institution est indécente : Niang, Taiwo et j'en passe. Balotelli en star principale alors qu'il n'aura jamais la classe qu'a pu avoir ce club.
La période Maldini, Nesta, Costacurta, c'était la grande époque.
laudrup all night Niveau : Loisir
apprenant la nouvelle, Léonardo s'est instantanément remis à travailler ses coups d'épaule
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Alain Roche est dispo pour le recrutement sinon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 40