En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Milan : Galliani annonce sa démission

Modififié
Tremblement de terre ressenti du côté de Milanello. Administrateur délégué historique du Milan AC, Adriano Galliani vient d’annoncer sa démission à l’agence de presse ANSA. « Avec ou sans indemnités, je vais démissionner dans quelques jours, probablement après le match Milan-Ajax Amsterdam (Ndlr : le 11 décembre) » , a révélé celui qui a été de tous les titres depuis l’arrivée de Silvio Berlusconi.

Sauf qu’entre Silvio et son ami Adriano, il y a maintenant Barbara. Barbara Berlusconi, fille de et membre du comité d’administration depuis 2011. L’ex d’Alexandre Pato lorgne depuis un moment sur le poste de Galliani. Elle reproche à ce dernier les résultats décevants du club et sa politique de recrutement austère ces derniers temps. Des critiques qui ne sont pas du goût de Galliani.

« Ma réputation a été gravement salie. On m'a causé beaucoup de torts, ce n'est pas ainsi que l'on mène une restructuration. Un changement générationnel peut être une bonne chose mais il faut le faire avec élégance » . Une attaque à peine voilée envers la jeune fille de 29 ans.


Et il en dit quoi Silvio ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4