En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

"Milan gagnera le scudetto"

Paolo Ziliani, journaliste du groupe télévisuel Mediaset, a annoncé que le Milan gagnera le scudetto, comprenez le championnat d'Italie, cette année. Il a même été jusqu'à donner trois arguments pour étayer sa théorie.

Tout d'abord, le Milan sera champion car « l'écroulement retentissement de l'Inter » tournera à l'avantage de son rival. Pour Ziliani, l'Inter était une équipe « flamboyante » durant l'ère Mourinho mais est devenue « l'Armée Brancaleone » , en référence à un film de Mario Monicelli, sorti en 1966, qui relate les aventures d'une armée qui fait plus dans le comique que dans l'héroïque.

Deuxième argument, l'acquisition d'Ibrahimovic qui selon Ziliani est « de loin » le joueur le plus fort du championnat. Et enfin, Ziliani continue de dézinguer l'Inter en écrivant ceci sur son blog paoloziliani.it : « En considérant que l'Inter est de plus en plus confus au fil des années et qu'Ibra rend chaque match exceptionnel, dire que le Milan aura le scudetto est comme dire que 2 + 2 font 4 » .

CQFD. Au fait, Mediaset, c'est juste l'empire médiatique détenu par Berlusconi, président du Milan AC.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12