En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Milan et le logo de la LDC

Modififié
Il fallait le voir. Mais évidemment, les tifosi florentins l'ont remarqué. Sur l'une des images de présentation du nouveau maillot du Milan AC, le logo de la Ligue des Champions est déjà apposé sur l'une des manches. Un peu gonflé, sachant que les Rossoneri ne sont pas encore garantis de terminer à la 3e place, eux qui comptent quatre points d'avance sur la Fio à deux journées de la fin du championnat.

Si certains pointent de l'arrogance et de la provocation - peut-être bien le cas, d'autant plus que le seul modèle concerné n'est autre que Riccardo Montolivo, ancien Viola - Vincenzo Montella, coach de la Fiorentina, préfère encore en rire : « Ils devaient être déjà sûrs d'aller en Ligue des Champions au moment des photos. Mais rien n'est fait, ils doivent encore gagner contre la Roma et Sienne. Cela ne me déplairait pas de leur enlever cette LDC à la dernière minute de la dernière rencontre. »

En effet, ce serait sacrément beau.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Le Bayern ne lâche rien