Milan et Inter ensemble pour L'Aquila

0 0
Voilà plus de deux ans que les Abruzzes ont été frappées par un terrible séisme. Lequel a causé de nombreux dégâts et fait 308 morts.



Face à ce type d'événement, même les rivalités les plus exacerbées s'effacent. Ainsi le Milan et l'Inter s'unissent pour apporter un peu de sourire aux sinistrés. Fondation Milan et Inter Campus organisent à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 septembre des activités pour les enfants de L'Aquila au centre sportif du club de foot d'Amiternina. 200 bambins pourront profiter des installations mises à dispositions par les deux fondations. Chaque jour des entraineurs rossoneri et nerazzurri seront présents et les enfants auront tout le loisir de faire du sport gratuitement. L'événement sera clôturé le 11 septembre avec une fête pour tous les enfants ayant participé à l'événement en compagnie de leurs familles et d'autres enfants de la région pour partager un moment de convivialité.



Classe.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Totti comme Néron
0 0