En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Bologne (2-1)

Milan dompte Bologne et s'offre un peu d'air

Modififié

AC Milan 2-1 Bologne

Buts : Bonaventura (10e, 76e) pour Milan // Verdi (23e) pour Bologne

À La Bonaventura.

Longtemps tenus en échec par une formation de Bologne sereine et appliquée, les Rossoneri ont dû s'en remettre à un Giacomo Bonaventura létal dans la zone de vérité.

C'est l'ancien de l'Atalanta qui ouvre le bal, en plantant un pion d'un plat du pied sécurité, après une bonne déviation de la tête de Kalinić. Des débuts trompeurs. Rapidement, Milan commence à bafouiller son football et Bologne égalise. Destro s'amuse avec Musacchio et transmet à Simone Verdi, qui envoie un extérieur du pied soyeux dans la lulu de Donnarumma. De quoi rééquilibrer les débats alors que Milan, pas franchement serein, multiplie les frappes hasardeuses devant la cage adverse. Du moins, jusqu'à ce que Fabio Borini n'envoie un bonbon sur le crâne de Bonaventura, qui signe un doublé, de près.

C'est tout et ça suffit pour Milan, toujours aussi poussif, mais qui remporte son premier match depuis que Gennaro Gattuso s'est installé sur le banc du Diavolo.

AC Milan (4-3-3) :Donnarumma - Abate, Musacchio, Bonucci, Rodríguez - Kessie, Montolivo, Bonaventura - Suso, Kalinić, Borini. Entraîneur : Gennaro Gattuso.


Bologne (4-3-3) : Mirante - Torosidis, Gonzalez, Helander, Masina - Donsah ,Pulgar, Nagy - Verdi, Destro, Palacio . Entraîneur : Roberto Donadoni .


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
    Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7