Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 33 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sassuolo-Milan (0-2)

Milan domine Sassuolo et s'offre un peu d'air

Modififié

Sassuolo 0-2 AC Milan

Buts : Romagnoli (40e), Suso (67e) pour Milan

Enfin un peu de répit pour Vincenzo Montella.

Avec une seule victoire en Serie A depuis début octobre, le Mister du Milan avait vraiment besoin d'une victoire sur la pelouse de Sassuolo. C'est chose faite, avec un succès 2-0 mérité sur l'ensemble de la rencontre.

Dans le premier acte, les Milanais sont néanmoins peu inspirés, face à des Neroverdi qui quadrillent efficacement le pré. Les Rossoneri vont tout de même briser la glace, puisque Romagnoli ouvre le score de la tête, après une sortie aux poings foireuse d'Andrea Consigli. Ce but a le mérite de décoincer les Milanisti, qui dominent plus leur sujet en seconde période.

Kessié tombe d'abord sur Consigli, qui détourne sa frappe à l'entrée des seize mètres, avant que Suso ne fasse son numéro habituel : l'Espagnol dégaine dans la surface son combo crochet extérieur-frappe dans la lulu et double la mise. Un grand classique du numéro huit rossonero et une belle claque dans la tronche de Sassuolo, qui rend définitivement les armes.

Encore poussif dans le jeu, Milan l'emporte et remonte au classement, en s'emparant de la septième place de la Serie A au détriment du Torino.

Sassuolo (4-3-3) :Consigli – Gazzola, Cannavaro, Acerbi, Peluso – Mazzitelli, Missiroli, Cassata – Politano, Falcinelli, Ragusa. Entraîneur : Cristian Bucchi.

AC Milan (3-4-2-1) : Donnarumma – Zapata, Bonucci, Romagnoli –
Calabria, Kessie, Montolivo, Borini – Suso, Çalhanoğlu – Kalinić. Entraîneur : Vincenzo Montella.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article