En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sassuolo-Milan (0-2)

Milan domine Sassuolo et s'offre un peu d'air

Modififié

Sassuolo 0-2 AC Milan

Buts : Romagnoli (40e), Suso (67e) pour Milan

Enfin un peu de répit pour Vincenzo Montella.

Avec une seule victoire en Serie A depuis début octobre, le Mister du Milan avait vraiment besoin d'une victoire sur la pelouse de Sassuolo. C'est chose faite, avec un succès 2-0 mérité sur l'ensemble de la rencontre.

Dans le premier acte, les Milanais sont néanmoins peu inspirés, face à des Neroverdi qui quadrillent efficacement le pré. Les Rossoneri vont tout de même briser la glace, puisque Romagnoli ouvre le score de la tête, après une sortie aux poings foireuse d'Andrea Consigli. Ce but a le mérite de décoincer les Milanisti, qui dominent plus leur sujet en seconde période.

Kessié tombe d'abord sur Consigli, qui détourne sa frappe à l'entrée des seize mètres, avant que Suso ne fasse son numéro habituel : l'Espagnol dégaine dans la surface son combo crochet extérieur-frappe dans la lulu et double la mise. Un grand classique du numéro huit rossonero et une belle claque dans la tronche de Sassuolo, qui rend définitivement les armes.

Encore poussif dans le jeu, Milan l'emporte et remonte au classement, en s'emparant de la septième place de la Serie A au détriment du Torino.

Sassuolo (4-3-3) :Consigli – Gazzola, Cannavaro, Acerbi, Peluso – Mazzitelli, Missiroli, Cassata – Politano, Falcinelli, Ragusa. Entraîneur : Cristian Bucchi.

AC Milan (3-4-2-1) : Donnarumma – Zapata, Bonucci, Romagnoli –
Calabria, Kessie, Montolivo, Borini – Suso, Çalhanoğlu – Kalinić. Entraîneur : Vincenzo Montella.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 37 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
    Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41