Milan décimé par les blessures

0 1
Milan va devoir composer avec les forces en présence.

Pour la première journée de championnat, samedi soir, un déplacement à Cagliari, Massimiliano Allegri ne pourra pas compter sur son effectif au complet. De fait, en plus de Zlatan Ibrahimovic, à l'infirmerie jusqu'à début septembre, Taye Taiwo va également être absent pour l'ouverture de la nouvelle saison.

L'ancien de l'OM a été touché à la cheville lors du trophée Berlusconi. Les examens ont été clairs : un mois d'absence pour le Nigérian.

Mais ce n'est pas tout : Van Bommel, El-Shaarawy et Flamini sont également out, tandis que Kevin Prince Boateng, auteur d'un magnifique but lors du trophée Berlusconi, a dû se soumettre à quelques tests médicaux. Les médecins rossoneri ne se sont pas prononcés, et ont remis leur diagnostic à jeudi. Six absents, même si tous ne sont pas des titulaires en puissance, cela commence à faire beaucoup.

Bon, en même temps, en face, ce sera Cagliari. Une équipe dont l'homme fort se nomme Robert Eau Fraîche. Attention à l'eau qui dort ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Robert EauFraiche joue à Bologne maintenant hein ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1