Milan d'accord avec Agazzi

Modififié
0 8
Avec un Christian Abiatti vieillissant et un Marco Amelia pas au top de sa forme, le Milan AC cherche activement un gardien pour la saison prochaine.

D'après une information de Sky Sport Italia, le club lombard aurait trouvé un terrain d'entente avec le gardien du Chievo Vérone Michael Agazzi. Le contrat proposé par les Rossoneri offre un bail de trois ans au joueur de 29 ans. À Vérone depuis le début de la saison, le portier n'a cependant joué aucun match sous la tunique des Asini Volanti.

On attend toujours un successeur à Dida. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
C'est pour ouvrir une section "tennis" à Milan?
Ça s'améliore de jour en jour on dirait.

D'après une information de Sky Sport Italia, le club lombard aurait trouvé un terrain d'entente avec le gardien du Chievo Vérone Michael Agazzi. Le contrat proposé par les Rossoneri. A Vérone depuis le début de la saison, le portier n'a cependant joué aucun match sous la tunique des Asini Volanti.
SpecialEffect Niveau : DHR
Agazzi était le gardien titulaire de Cagliari depuis plusieurs saisons, il y a réalisé de bonnes performances au point de décrocher une convocation en équipe nationale. Cependant il a refusé de prolonger (son contrat se termine en juin) et il a été écarté en début de saison.

Au mercato hivernal, Cagliari l'a échangé en prêt contre le second gardien du Chievo. A la fin de la saison il sera donc libre de tout contrat et s'engagera avec Milan... spécialiste de ce genre d'opportunités.

C' est un très bon gardien qui devra confirmer dans un gros club. Dans l'article vous dites grosso modo que Milan engage la doublure d'un club de milieu/bas de classement pour remplacer Abbiati... renseignez vous un minimum !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8