Milan confiant pour Ancelotti

Modififié
0 20
Lundi soir, Carlo Ancelotti a donc été débarqué du navire blanc du Real Madrid, après une saison blanche, elle aussi.

Mais parfois, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres, comme celui du Milan AC, par exemple. Les Rossoneri souhaitent en effet plus que tout le retour de leur coach, avec lequel ils ont travaillé de 2001 à 2009 et gagné deux Ligues des champions en 2003 et 2007.

Problème : l'ancien entraîneur de Parme souhaiterait passer une année loin des terrains de football. Un choix insatisfaisant pour Adriano Galliani, prêt à tout pour convaincre l'homme de 55 ans de rejoindre son banc. Silvio Berlusconi a d'ailleurs été interrogé à ce sujet ce mardi sur les ondes de la Capital Radio : « Ancelotti ? Nous espérons qu'il reviendra à Milan. Je suis optimiste et Galliani aussi, nous pouvons le convaincre de revenir. » De son côté, Carlo semble arrêté sur son idée de prendre une année sabbatique, laissant tout de même une ouverture dans ses propos, en conférence de presse : « Galliani ? Je serais très heureux de le recevoir pour dîner, mais je ne peux pas changer mon programme. Mais si jamais je devais revenir en Italie, ce serait seulement pour aller au Milan AC. Les dirigeants ont de grands projets pour redorer le blason du club. »

C'est dit. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

passer de Ronaldo, Modric & Co, a Adil Rami et Van Ginkel c'est une vrai déchéance
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Message posté par jefecito
passer de Ronaldo, Modric & Co, a Adil Rami et Van Ginkel c'est une vrai déchéance


n'enterres pas Mexès !
Carlo, tu mérites tellement mieux que ce Milan là... :s
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20