Milan confiant pour Ancelotti

Modififié
0 20
Lundi soir, Carlo Ancelotti a donc été débarqué du navire blanc du Real Madrid, après une saison blanche, elle aussi.

Mais parfois, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres, comme celui du Milan AC, par exemple. Les Rossoneri souhaitent en effet plus que tout le retour de leur coach, avec lequel ils ont travaillé de 2001 à 2009 et gagné deux Ligues des champions en 2003 et 2007.

Problème : l'ancien entraîneur de Parme souhaiterait passer une année loin des terrains de football. Un choix insatisfaisant pour Adriano Galliani, prêt à tout pour convaincre l'homme de 55 ans de rejoindre son banc. Silvio Berlusconi a d'ailleurs été interrogé à ce sujet ce mardi sur les ondes de la Capital Radio : « Ancelotti ? Nous espérons qu'il reviendra à Milan. Je suis optimiste et Galliani aussi, nous pouvons le convaincre de revenir. » De son côté, Carlo semble arrêté sur son idée de prendre une année sabbatique, laissant tout de même une ouverture dans ses propos, en conférence de presse : « Galliani ? Je serais très heureux de le recevoir pour dîner, mais je ne peux pas changer mon programme. Mais si jamais je devais revenir en Italie, ce serait seulement pour aller au Milan AC. Les dirigeants ont de grands projets pour redorer le blason du club. »

C'est dit. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

passer de Ronaldo, Modric & Co, a Adil Rami et Van Ginkel c'est une vrai déchéance
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Message posté par jefecito
passer de Ronaldo, Modric & Co, a Adil Rami et Van Ginkel c'est une vrai déchéance


n'enterres pas Mexès !
Carlo, tu mérites tellement mieux que ce Milan là... :s
Note : 4
T'es trop bon pour ce Milan la Carlo, ça pue le piège dans lequel Inzaghi a été lancé en début de saison...
Note : 6
Je le vois bien en adjoint de Bielsa à l'OM.
J'y crois pas une seule seconde.
Je vois pas comment Ancelotti pourrait accepter une telle offre.

Je pense qu'on a pas besoin d'épiloguer sur la condition "d'ex gros" du Milan. Du coup, je vois pas pourquoi Carlo irait pourrir sa réputation dans cette équipe garnies de branques qui se prend toujours pour un "gros d'Europe".

Sinon, si Carlo chercher absolument des ex-grands clubs qui ressemblent plus à rien, y'a Liverpool et Reims !
beaucoup de clubs révéraient d'une saison "blanche" avec une supercoupe d'europe, une coupe du monde des clubs, ainsi que 22 victoires consécutives...

tiens je valide avec rennes, un bon exemple
McMilkshake Niveau : CFA2
Le seul scénario où Carlo pourrait réussir son retour (jurisprudence Mancini qui a raté sa saison, à voir la prochaine), ce serait qu'il puisse avoir les joueurs qu'il veut. Donc impossible avec Galliani dans les pattes. C'est devenu un cancer pour ce Milan
Pure fiction, du même acabit que Drogba à Marseille.

Pour Berlusconi être "confiant" ne veut strictement rien dire d'autre que :" on a très envie", ce qui lui fait une belle jambe à Carlo.
Et je pense qu'il le démentira de lui-même bien assez tôt.

Ancelotti ne reviendra pas à Milan, soyez-en certains.

Lire une de ses ITW dans un SF : il ne reviendra pas tant qu'il y aura Silvio Berlusconi et que certains problèmes n'auront pas été réglés.

Buzz en carton.
Sincèrement vous êtes assez catégoriques dans vos réactions !!

Pourquoi enterrer à jamais le Milan alors que des clubs lambda comme le PSG et City ont su s'imposer grâce aux investisseurs??

je pense pas que Berlu et Galliani sont pas des dupes au point de proposer le poste à Carlo sans avoir des garanties à présenter à quelqu'un qui vient de quitter le Réal avec tous ses moyens !

Galliani a diné avec lui hier, et aura un 2ème diner aujourd'hui, pour justement le convaincre de venir et dépenser d'éventuel argent émanant du Thaïlandais ou des Chnois.

Le Milan va être vendu (en partie je pense) et un nom comme Carlo pourrait incarner le renouveau. n'a t'il pas pris les règnes du PSG avec Sakho comme capitaine et Armand comme latéral??

Forza Milan en tout cas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20