En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Milan cesse l'hémorragie, pas la Roma

Modififié
Après la victoire de la Juventus, vendredi soir, contre l'Atalanta (2-1), la Serie A reprenait seulement ses droits ce dimanche après-midi, le derby de Gênes ayant été repoussé à mardi en raison des intempéries.

Sur sa pelouse, le Milan AC s'est un peu rassuré avec une victoire 2-0 contre Cesena. Plus concrets que ces derniers temps, les Rossoneri s'imposent grâce à une jolie frappe de Bonaventura à la 23e minute et un penalty généreux de Pazzini en toute fin de match. Cesena n'a pas démérité, notamment par l'intermédiaire d'un remuant Defrel, mais est tombé sur un bon Abbiati, en témoigne une jolie parade pour préserver l'avantage au score juste avant la pause.

Dans le même temps, la Roma, malgré le 240e but de Francesco Totti en Serie A, n'a pu faire mieux que match nul en déplacement sur le terrain du Hellas Vérone (1-1). La Louve a en effet été rejointe au score sur une tête de Janković déviée par le malheureux Keita.

Enfin, l'Empoli n'a fait qu'une bouchée du Chievo Verone (3-0, but de Rugani et doublé de Maccarone), tandis que la Lazio a réussi à renverser la vapeur à domicile contre Palerme. Menés 1-0 suite à la douzième réalisation cette saison de Dybala, les Laziali ont égalisé par Mauri avant de l'emporter grâce à un superbe but de Candreva qui s'est toutefois blessé en le célébrant et a dû céder sa place à Onazi.




Suite du programme avec les rencontres entre la Fiorentina et le Torino (ce dimanche soir, à 20h45), le Napoli et Sassuolo, ainsi que Cagliari et l'Inter (ce lundi, respectivement à 18h00 et 21h00) et donc le derby de Gênes (mardi, à 18h30).

Classement et résultats de la Serie A.

⇒ Résultats et classement de Serie A EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3