En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Torino (0-0)

Milan bute sur le Toro

Modififié

AC Milan 0-0 Torino


Un petit Napoli s'impose à Udine

Torpeur sur San Siro.

Après s’être amusé à domicile en C3 face à l'Austria Vienne en milieu de semaine (5-1), Milan avait à cœur de repartir de l'avant en Serie A. C'est rappé, après un match nul longtemps soporifique, face à une formation du Toro solide, à défaut d’être aussi enthousiasmante à voir jouer que la saison dernière.

Les Milanisti ont d'abord un mal fou à imprimer du rythme à la rencontre. Mais parviennent quand même à allumer quelques départs de feu dans la surface adverse. Mais ni André Silva, qui ne trouve pas le cadre après un bon centre de Zapata, ni Suso, qui envoie un joli coup franc que détourne Sirigu, ne parviennent à leurs fins. Frustrant, pour des Milanais volontaires, mais toujours aussi patauds collectivement, à l'image des nombreuses mésententes qui plombent les offensives des hommes de Montella.

San Siro gronde, Cutrone et Çalhanoğlu font leur entrée en jeu et Milan accélère en fin de rencontre. Sans résultat probant. C'est même le Toro qui est tout proche d’assommer le Diavolo. Belotti décoche une tête piquée dans les seize mètres, mais Donnarumma sort une parade de cyborg pour soulager les siens.

Milan doit se contenter d'un zéro-zéro sans saveur et reste enlisé à la septième place de la Serie A. De quoi donner de sérieux maux de tête à Vincenzo Montella, qui continue de galérer salement à la tête des Rossoneri.

Milan(3-4-1-2) : Donnarumma– Zapata, Bonucci, Romagnoli - Suso, Kessie, Montolivo, Rodríguez – Bonaventura - André Silva, Kalinić. Entraîneur : Vincenzo Montella


Torino(4-3-3) : Sirigu – De Silvestri, Nkoulou , Burdisso , Ansaldi– Baselli, Rincón, Obi - Niang, Belotti, Ljajić . Entraîneur : Siniša Mihajlović


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
    Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
    À lire ensuite
    La Roma cale au Genoa