1. //
  2. // Calcio- Milan AC

Milan : Boban détruit Mexès

Modififié
1 24
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Milan AC est dans une période de transition. Onzièmes de Serie A et englués dans le milieu de tableau, les Rossoneri ont bu la tasse face à Naples ce week-end (défaite 3-1). Une déroute qui souligne un peu plus les errements défensifs des Milanais.

Désormais chroniqueur pour Sky Sports, Zvonimir Boban n'a pas mâché ses mots sur le niveau actuel du défenseur central Philippe Mexès. «  Mexès ? C'est un défenseur peu sérieux et pas vraiment concentré. C'est triste de le voir capitaine du Milan AC.  »

Et il en pense quoi Silvio ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Silvio il s'en fout, il cherche à ne pas aller en prison. Et même si ça me fait mal de dire ça, il est temps que le club passe dans les mains d'un président qui en aura qq chose à foutre et qui aurait un peu de thunes à investir dans une défense... (Et un vrai coach accessoirement, j'ai beaucoup de respect pour Seedorf mais il ne sera pas à la hauteur comme T1)
Merci pour la photo. Une belle tête de champion. Lui par contre ne sera jamais champion.

J'ai de la compassion pour ceux qui ont mal à leur Milan.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 3
C'est triste de le voir jouer,lui et ses kilos en trop.Ce n'est plus le Philou de la Roma et quand je joue à PES 5 (oui,oui moi je suis un puriste :) ), j'ai mal au coeur en pensant à l'équipe actuelle du Milan


Matos_de_blackos Niveau : DHR
Maintenant que Milan a ses joueurs offensifs, il est temps de recruter en defense a la fin de la saison.
Exit mexes, zaccardo, bonera, constant, emanuelson.
oliver e benji Niveau : DHR
Mexes capitaine de l'AC Milan?? Vous vous foutez de moi là ???
Milan 2004 maldini-nesta
Milan 2013 rami-mexes.
Dur..
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Mais où est passé le Méxès de la Roma qui formait une charnière dantesque à Chivu?
Il a simplement plus le niveau...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Message posté par Fredinhovic95
C'est triste de le voir jouer,lui et ses kilos en trop.Ce n'est plus le Philou de la Roma et quand je joue à PES 5 (oui,oui moi je suis un puriste :) ), j'ai mal au coeur en pensant à l'équipe actuelle du Milan




Arrête ! Pas le 5, l'arbitre siffle pour un rien, ça casse le jeu toutes les 5 secondes. Le 3 ou le 4, ça c'était des tueries
Arretez de parler de choses dont vous ne savez rien. Mexes est le seul a etre bon en defense, et samedi était l'un des rares match en dessous. S'il a le capitanat, c'est parce que les dirigeants cherchent a se faire pardonner d'avoir voulu le dégager cet hiver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 24